Publicité

Jimmy Sax : l'album Jimmy

Maxime Lopes Par Le vendredi, 08 octobre 2021 à 11:17 0

Dans Culturel

Jimmy Sax dévoile son 1er album Jimmy, accompagné d'un clip.

 

Jimmy Sax

"Quand j'étais jeune, mon rêve était de devenir musicien et de passer le reste de ma vie sur une scène.  J'ai toujours su que la musique m'aurait guidé. Je ne peux tout simplement pas vivre sans elle.
Mon voyage musical a commencé il y a longtemps, au saxophone quand j'avais 10 ans .J'ai cependant écouté beaucoup de styles de musique différents.
J'ai 36 ans aujourd'hui, alors quand j'étais enfant, les albums et les vinyles étaient la seule façon d'écouter la musique, même si mon histoire a commencé en ligne sur YouTube, j'ai toujours rêvé d'enregistrer mon propre album.
Cet album, c'est moi, un vrai miroir de moi-même... c'est un gros pari de sincérité. Je n'ai pas produit d'album "facile" qui est censé marcher coûte que coûte, j'ai composé un album dont je suis fier !
C'est comme une boîte magique, quand on l'ouvre, il y a de la pop, de l'électro, il y a des chansons sur lesquelles je chante, où je joue de la guitare, du piano et du banjo. Il y a aussi ma mère qui siffle sur un morceau, il y a une chanson pour mon père qui est décédé l'année dernière, il y a aussi un échantillon des battements de cœur de mon bébé...
On ne peut pas être plus intime et plus honnête - C'est Jimmy !"

Né en France, Jeremy Morgan Rolland - connu sous le nom de Jimmy sax - a grandi musicalement en France, puis dans le monde entier, grâce à son saxophone ("c'est l'instrument le plus sexy qui soit", déclare-t-il souvent). Habitant entre la Métropole et Saint-Barthelemy (Caraïbes françaises), sa musique reflète cette ambiance gitane et luxueuse. Multi-instrumentiste, il chante également et a fait de "pura vida" sa devise. Voici ce qu'on retrouve dans son premier album "jimmy".

Jimmy Sax - Jimmy ( Official Teaser Album )

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam