Publicité

Jena Lee : la version 2020 de J'aimerais tellement

Découvrez la version 2020 du tube J'aimerais tellement de Jena Lee.

Jena Lee

Véritable tube de l’année 2009, le titre « J’aimerais tellement » a révélé Jena Lee et son style « Emo / R’n'B » au grand public dès sa sortie, en se classant numéro un des ventes physiques durant onze semaines consécutives. Premier extrait de son album « Vous remercier » sorti la même année, ce dernier s’est vu certifier double disque de platine avec plus de 200.000 ventes.

Après plus de 10 ans d’absence, il y a quelques semaines Jena Lee est sortie de l’ombre aux côtés d’Eskemo en partageant un duo sur le single « Ensemble » issu de leur album « Manichéisme ». Et Jena Lee ne semble pas vouloir s’arrêter là…En effet, l’artiste a accepté il y a plusieurs semaines une invitation pour le moins singulière et inédite, celle de participer à une reprise de son propre hit.

Un projet à l’initiative de Romain Ughetto et son concept « Génération 2000 » dans lequel le chanteur reprend les plus grands tubes des années 2000 dans des versions rock et actuelles. Suite à son premier EP 8 titres du projet dans lequel nous pouvions retrouver des covers des L5, Sheryfa Luna, Justin Timberlake, Kyo, Britney Spears ou encore Coldplay, Romain Ughetto prolonge à présent le voyage dans le temps avec l’annonce d’un album 16 titres Génération 2000 dont la sortie est prévue pour le printemps 2021 chez MCA / UNIVERSAL MUSIC.

Vous l’aurez compris, le hit « J’aimerais tellement » de Jena Lee est le premier single extrait de ce futur opus à paraitre sur lequel Romain Ughetto est en featuring avec le Jena Lee elle-même ainsi que le groupe Eskemo qui signe la co-réalisation du titre et du clip.C’est ainsi un joli clin d’oeil aux fans de ces trois artistes qui rêvaient depuis plusieurs années de les voir réunis...

Le single disponible sur l’ensemble des plateformes de streaming et de téléchargement légal est également accompagné d’un clip en ligne sur YouTube. Et pour les adeptes du genre, certains passages du clip devraient vous remémorer l’original…

Jena Lee - J'aimerais Tellement (Version 2020 avec Romain Ughetto & Eskemo) Rock Français

Musique

L'EP de Dynah L'EP de Dynah
L'EP éponyme de Dynah est sorti. L'occasion de découvrir le clip du morceau C&...
  Thibault Eskalt : le clip de Paris peut bien tomber demain
Thibault Eskalt dévoile le clip de Paris peut bien tomber demain.
Thibault Eskalt : le clip de Paris peut bien tomber demain

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire