Publicité

J.A. Moreno : la vidéo de 2 in a million (Director's Cut)

Découvrez le film de J.A. Moreno 2 in a Million (director's cut). C'est le dernier clip vidéo que le cinéaste espagnol de 26 ans a réalisé pour le DJ/producteur Steve Aoki, deux fois nominé aux Grammy Awards.

J.A. Moreno

2 in a Million (Director's Cut) est la version personnelle de J.A. Moreno du clip vidéo officiel qu'il a réalisé pour le DJ/producteur Steve Aoki, deux fois nominé aux Grammy Awards, le musicien Sting, plusieurs fois récompensé, et le trio SHAED, qui a remporté un disque de platine.

La vidéo suit deux danseurs, sur un seul plan long, qui transmettent le sentiment de tomber amoureux et de trouver l'âme sœur. Filmé en seulement trente minutes à la fin du tournage officiel, le montage de Moreno se concentre sur les danseurs, vus uniquement comme des silhouettes dans la version officielle, et met en avant leurs compétences techniques et leur alchimie exceptionnelles. En se basant sur la chorégraphie originale, la direction de Moreno offre une performance spontanée, brute et émotionnellement engageante.

2 in a Million a été tourné en un peu moins de trente minutes à la fin du tournage principal, en tirant le meilleur parti des danseurs de formation classique et du matériel disponible sur le plateau. Contrairement à la version officielle, J.A. a décidé de se concentrer sur les interprètes, en utilisant la chorégraphie originale comme base du clip.

2 in a Million est la troisième collaboration avec Steve Aoki. À propos de ce projet, Moreno a déclaré « Travailler sur ce projet était un rêve. J'avais déjà travaillé sur plusieurs projets avec Steve Aoki, donc je savais que nous nous entendions bien. Avec 2 in a Million, il m'a donné la chance de faire ce que j'aime pour une légende de la musique comme Sting ».

Bien qu'il n'ait que 26 ans, le réalisateur espagnol basé à Los Angeles a travaillé avec certains des plus grands noms de l'industrie du divertissement, dont Paris Hilton, Andrés Calamaro et will.i.am...
Son travail a été reconnu au niveau international lors d'événements tels que MTV Dance Australia, Soundie Music Video Awards, Berlin Commercial and Aesthetica Short Film Festival.

STEVE AOKI, STING & SHAED - 2 in a million (Director's Cut)

A propos de J. A. Moreno

J. A. Moreno est un réalisateur de clips vidéos primé de Barcelone, basé à Los Angeles (États-Unis). Il a travaillé avec des artistes tels que Sting, Steve Aoki, Paris Hilton, Dimitri Vegas & Like Mike, Andrés Calamaro (3x Latin Grammy Award-Winning), Afrojack, SHAED, Cheat Codes, Showtek, Blasterjaxx, Juicy M, Bassjackers, MATTN, MAKJ, Tritonal, Crooked Colours, Klaas, D'Angello & Francis, Luka Caro, Fernanda Martins, Joe Stone et Marsal Ventura. Il a aussi eu l’opportunité de collaborer avec des labels tels que Warner Music, Sony Music, Universal Music, Spinnin' Records, Smash the House, Enhanced Music, 300 Entertainment et Audiocode Records.

Musique

Le projet Femmes du duo Etna Le projet Femmes du duo Etna
Etna est né d’une belle rencontre entre deux musiciennes, Marie et Camille. Déco...
  Renault Mégane : désormais disponible en hybride
Renault dévoile une nouvelle gamme complète de son modèle Mégane en vers...
Renault Mégane : désormais disponible en hybride

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire