Publicité

Improbable Evidence : le single Tellement toute seule

Maxime Lopes Par Le vendredi, 06 novembre 2020 à 09:43 0

Dans Culturel

L'histoire d’une rencontre, entre un businessman repenti, fou de musique, auteur-compositeur, passionné des années 80 et une Star de l’électro. Découvrez le single Tellement toute seule d'Improbable Evidence.

Improbable Evidence - Tellement toute seule

Une rythmique assumée qui donne envie de danser. Une voix en contrepoint qui ne sait plus hurler sa peine. Un solo mélodique qui revisite un passé heureux, rêvé, disparu. Quand on se quitte, on est perdu entre deux mondes...

Le premier single du groupe. La pudeur de la douleur. L’ambiguïté de la rupture. L’envie d’une solitude à deux. Une voix haut perchée qui susurre son chagrin.

Tellement toute seule

L'histoire d’une rencontre. Entre un businessman repenti, fou de musique, auteur-compositeur, passionné des années 80 et une Star de l’électro.

Des textes français, élaborés et narquois, subtils. Des compositions mélodiques pleines. En toile de fond : La New Retro Wave. Un rythme moderne qui sacralise une certaine immobilité.

Ensemble, ils créent La « French Wave » : La magie des arrangements Rétro Pop appliquée à des compostions mélodiques à la Berger et des textes Gainsbouriens...

Trois prochains singles, avant la sortie de l’album. Le businessman lui dit : J’ai mille titres, j’aimerais qu'ils parlent au plus grand nombre, les faire sonner aux oreilles d’aujourd’hui. La star cueille une chanson, et le miracle opère : Tellement Toute Seule.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam