Publicité

I.K : le clip de S’en Aller

Rédaction Divertir Par Le mardi, 09 avril 2019 à 14:31 0

Dans Culturel

I.K présente son nouveau single S’en Aller, accompagné d’un clip, en featuring avec la jeune artiste Nessa. S’en Aller, c’est un titre purement dansant aux sonorités latines, l’histoire de la rencontre avec la femme idéale. Une de celles qui bouleverse le cœur, chavire les sens et transcende le quotidien.

IK

Contrairement à ce que le titre semble indiquer, S’en aller est l’histoire d’une rencontre et non d’un départ, mais attention, pas n’importe quelle rencontre. Une de celles qui bouleverse le cœur, chavire les sens et transcende le quotidien. Ikbal l’énonce d’ailleurs clairement : Ecrivons notre histoire auprès de toi j’me réveille dans l’espoir... Il vient de croiser la femme idéale.

Pour ceux qui ont suivi ses récents singles, ils se rendront compte que l’histoire prend peu à peu forme, même si elle a commencé par la fin.
Condamné sorti en premier marque la séparation des corps mais pas celle des sentiments.
Ella sorti en deuxième était une déclaration d’amour éternel à l’être adoré récemment conquis.
S’en aller sera donc la première vision de cette créature, devenant immédiatement objet de tous les fantasmes. Comme un film livrant ses séquences à l’envers.

Pour ceux qui n’auraient pas entendu les épisodes précédents, peu importe. L’histoire reste magique grâce à sa musique dansante et presque lascive, comme si cela était une promesse de nuits sans sommeil.. C’est celle de l’éternelle flèche de Cupidon décochée... Pop ensoleillée plutôt qu’urbaine, cette vision est toujours un peu synonyme de grisaille, les paroles mêmes traduisent l’extase envisagée avec la créature de rêve : Elle ne rend dingue un peu ding ding dong...

Difficile de résister en effet à cette envie d’embrasser la vie (et la demoiselle) à pleine bouche. S’en aller rayonne. S’en aller irradie. S’en aller illumine les pistes de danse. De Cuba à Paname, où elle prend place, des Comores à Vitry, car on sait bien que les frontières disparaissent lorsque l’on est amoureux.

Ce nouveau titre est extrait du prochain album d’I.K qui sortira cette année.

I.K feat. Nessa - S'en aller [Clip officiel]

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam