Publicité

HCUE : le single "I feel so lucky

Découvrez le tout nouveau single d’HCUE feat A.C.E : I feel so lucky ! Plongez dans l’univers tout particulier et coloré de la K pop.

Hcue - I feel so lucky

Reconnu dans le milieu hip-hop depuis 20 ans, DJ officiel de Sexion d’Assaut, Black M, puis signé en tant qu’artiste au sein du WATI B, HCUE vient étoffer une écurie plus que prestigieuse pour préparer son 1er projet solo !

Un projet de featuring internationaux qui parlerait à tout le monde et mélangerait les influences et cultures de différents pays !

Après avoir sorti son 1er single Don’t say no more avec la chanteuse à succès des Balkans Kida dont le clip cumule plus de 4 millions de vues, HCUE revient avec un tout autre univers : celui de la K pop au côté du groupe montant Coréen A.C.E !

Un beau mélange international promettant un projet plein de surprises !

Hcue - I Feel So Lucky (Official Video) ft. A.C.E

A propos d'HCUE

Reconnu dans le milieu hip – hop depuis 20 ans, DJ officiel de Sexion d’Assaut, Black M puis signé en tant qu’artiste au sein du WATI B, HCUE vient étoffer une écurie plus que prestigieuse pour préparer son 1er projet solo.

Un projet de featuring international

Depuis un moment, une idée trotte dans la tête du DJ / producteur HCUE, un projet de featuring avec des artistes venant des 4 coins du monde ! Une envie de créer une musique qui parlerait à tout le monde, peu importe où il se trouve en mélangeant les influences et cultures de différents pays.

Il commence ce projet ambitieux en 2017 en sortant son 1 er single Don’t Say no more avec la chanteuse à succès des Balkans Kida,  avec un clip cumulant + de 4 millions de vues sur Youtube.
Il s’intéresse aujourd’hui à l’Asie en présentant un nouveau single appelé I Feel So Lucky, en collaboration avec le groupe montant de la scène K pop A.C.E.

Une collaboration inattendue !

C’est en cherchant l’inspiration sur internet que HCUE tombe un peu par hasard sur une vidéo du groupe A.C.E. Une chorégraphie sur le son EDM Callin‘. Intrigué par l’univers du groupe, HCUE s’intéresse de plus près à l’actualité des jeunes artistes Coréens. A partir de ce moment, il sait déjà qu’il veut collaborer avec eux pour son prochain single. Sans en parler à personne il commence à travailler en studio sur une prod, le soir même, il envoie une démo à son Label qui le transfert dans la foulée au management de A.C.E basé à Seoul. Quelques jours plus tard, réponse positive du groupe de K pop qui adore le titre et annonce vouloir collaborer avec HCUE.

Quelques semaines plus tard, HCUE s’envole pour la Corée du Sud afin de rencontrer le groupe, et il en profite pour tourner le clip avec un grand réalisateur Coréen nommé DOT.
Le résultat : Un beau mélange international promettant un projet plein de surprises !

Musique

Elsa Kopf : l'EP La vie sauvage Elsa Kopf : l'EP La vie sauvage
Elsa Kopf est de retour avec son nouvel EP La vie sauvage ! Crédit visuel : Severin
  Ana Popovic : l'album Like it on top
La guitariste et chanteuse Ana Popovic annonce la sortie de son 9ème album studio. Enreg...
Ana Popovic : l'album Like it on top

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire