Publicité

Hamza et The Magician : le single Love Break

Après la sortie de son dernier album 1994 (dont le single Life est déjà disque d’or), le rappeur et crooneur belge Hamza rejoint son compatriote The Magician sur un nouveau titre, Love Break.

The magician - Hamza

Habitué à la House Music avec des classiques du genre comme le remix de Lykke Li I Follow Rivers (114 millions de streams), c’est dans un nouveau registre que Stephen Fasano revient sur le devant de la scène.

Avec « Love Break », les deux belges dévoilent une collaboration surprenante et efficace donnant naissance à un morceau original où se mêlent textes en français, rythmiques afrobeat et nappes electro. Un choc des genres qui fait de « Love Break » un des must-have de cette année.

Le magicien est l'alias du talentueux DJ / producteur, Stephen Fasano.

Une nuit il n'y a pas si longtemps, il est apparu d'un endroit entre l'espace et le temps. Apparemment, il est entré dans ce monde, se matérialisant dans un nuage d'étoiles de cristal et une douce fumée rose. Certains prétendent qu'il est un ancien pilote de ligne aérienne qui s'est écrasé une afterparty - certains disent que c'est juste une illusion, un canular bien exécuté.

Auparavant membre du célèbre duo disco des Baléares, Airplane, il a débarqué de ce vol et a embarqué sur son propre tapis magique en 2010. Suite à une série de sorties sur le label français Kitsune, Stephen a finalement remporté l'or avec son remaniement de Lykke Li. I follow Rivers en 2011 (qui a eu plus de 100 millions de visionnages sur YouTube et des classements de cartes à travers l'Europe) et Rather Be de Clean Bandit en 2014.

Chiens Bleus, Chiens Gris : une BD sur la guerre 14-18 Chiens Bleus, Chiens Gris : une BD sur la guerre 14-18
La bande dessinée Chiens bleus, chiens gris retrace la vie de Francis Régeard pendant ...
  Barcella : l'album Soleil
Artiste atypique et solaire, poète moderne ruisselant deau vive et daudace, Barcella «&...
Barcella : l'album Soleil

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire