Publicité

Gwizdek : l'EP 4CDM

Maxime Lopes Par Le samedi, 07 mai 2022 à 11:58 0

Dans Culturel

Gwizdek est un projet de pop alternative française formé en 2020 par Daniel Gwizdek (chanteur), accompagné sur scène et au studio par Vadim Bernard, Quentin Faverger et Julien Poitou. Découvrez le 1er EP 4CDM.

Gwizdek - 4CDM

Le groupe Gwizdek est né d’une discussion à une sortie de concert entre Daniel Gwizdek (voix, guitare) et Vadim Bernard (drums), début 2020. ils demandent à Quentin Faverger (claviers) de les rejoindre, puis à Julien Poitou (basses) lors de l’enregistrement de “On&On”.
Ils commencent par publier des reprises sur les réseaux pendant les périodes de confinements, et profitent d’un fort engouement local, qui leur permet de faire des résidences et sessions au Control Studio.

Leurs premiers concerts prometteurs les placent sur la nouvelle scène émergente Française et leur offrent un nouvel entourage : la Belle Electrique, PEERMUSIC en édition, et BAAM en tour.
Une pop douce et entraînante, dans la continuité de Balthazar et d’une volonté poétique inspirée par Feu! Chatterton.

L’ambition de cet EP est de raconter le parcours mental et physique d’un personnage, de l’intimité d’une chambre, jusqu’aux 4 coins du monde. Le projet Gwizdek est celui de l’ouverture. Ces cinq morceaux sont le fruit d’un long processus, sortir de sa tête, sortir dans la rue, sortir en soirée, et dépasser les frontières. Une fuite en avant essentielle pour transformer ses doutes en une force. Influencé par la musique de film et la pop principalement anglosaxonne, cet EP s’inscrit dans une démarche de Pop originel. Cette voix calme et grave en avant plan avec la musique entrainante exprime ses doutes et ses faiblesses pour mieux les dépasser.

Ils vous partagent maintenant leur premier EP où vous pourrez (re)découvrir les singles “Trop Tard”, “On&ON” ainsi que 3 nouveaux titres.

Gwizdek - 4 Coins du monde

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam