Publicité

Gaumar : le clip d'Entre tes doigts

Bercée par la musique et les voyages depuis toute petite, la chanteuse auteure compositrice GAUMAR, 21 ans, puise son inspiration partout. Dans le métro, la rue, dans l’amour et chez les gens qu’elle rencontre. 

Férue de rap, de reggae, de chanson française, de pop et de jazz, amoureuse des mots et des histoires, elle nous fait groover au son d’une musique solaire et bariolée jonglant entre le français et l’anglais. Ses deux Gaumashup, relayés par HERO, minutebuzz & mademoizelle.com, avaient donné le ton et rassemblent au total près de 600 000 vues !

Elle dévoile aujourd’hui son premier titre Entre tes doigts, réalisé par Théo Maxyme (Mat Hood, Doumëa, Jeff Mailfert…) avec un premier clip qui, produit par Active Records & Phosphene Productions, rassemble plus de 30 figurants et retrace en un plan séquence les dérives de la relation amoureuse, toujours en groove.

Le clip, co-produit par Active Records & Phosphene Productions, est tout aussi pétillant ! Avec la prouesse technique d’une équipe accompagnée de plus de 30 acteurs figurants, le plan séquence raconte les dérives de la relation amoureuse que tout un chacun a connu. Le tout filmé sur fond de décor urbain et coloré pour un phénomène internet assuré !

GAUMAR - Entre tes doigts

Musique

Une domination mal récompensée pour Alpine à Silverstone
Le Championnat du Monde d’Endurance FIA WEC a débuté le 16 avril avec les 6 Heur...
  Ridsa est Libre dans son nouvel album !
Le nouvel album Libre de Ridsa est désormais disponible !
Ridsa est Libre dans son nouvel album !

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire