Publicité

Gambetta : le single Je te veux

Découvrez  le premier clip Je te veux de Gambetta, passionnel et exalté !

Gambetta - Je te veux

À la tête du trio, un artiste qui, dès le premier regard déstabilise. Sa sensualitécaptive autant qu’elle trouble et qu’elle ensorcèle. Derrière les convenances de façade, aucun formatage, aucune étiquette. Exit clichés et stéréotypes.

Pierre libère une spontanéité déroutante où s’expriment des désirs enfouis. Trop longtemps bridé par la morale, il ressent le besoin constant de s’affranchir des limites qu’on aurait bien voulues lui fixer. Assagit d’une vie aux multiples nuitsnoires, cet épicurien aventurier se sert de la poésie et de la musique pour dérouter son destin. Ses textes transpirent le vécu, parlent d’appétence, d’attirance, d’amour, d’introspection et de remise en question ; des messages universels quiinvitent au voyage. L’énergie qu’il dégage quand il chante décontenance sonpublic en le mettant dans une intemporalité, le conduisant dans une exploration de soi afin de se sentir libre et vivant.

Pierre est un ambigu. Sa musique s’en ressent. Traversé par de multiples influences, guidé par ses icones modernes telles que David Bowie, l’artiste a besoin de nous inspirer par les mots, comme ceux de Gainsbourg, Ferré et ceux de ses poètes incontournables. Résultat ? Une passion musicale déchirée, exaltée et obsessionnelle par laquelle il délivre des messages et des combats ; ayant comme seul guide la mélodie et la sonorité de ses textes.

Le single Je te veux

Premier extrait de son deuxième EP, Je te veux est dans cette veine électro folk ambivalente aux harmonies accentuées. Déclaration pour certains, affirmation pour d’autres, il n’en résulte pas moins un élan sauvage très instinctif qui ouvre la porte au lâcher prise.
« Je te veux, rien à foutre, je te veux, rien à battre », entend que l’on est prêt à tout abandonner pour se donner à l’autre.

Une fougue incontrôlée, tant violente que positive et électrique. Stopper le tempsqui passe pour se consacrer subitement au désir. Peu importe le reste, Carpe Diem. Profitons de ce qui se présente à nous. Vivons-le. Nos trains de vie reprendront respectivement leur route après. Alors soyons nous-même et ouvrons-nous. Nous n’avons pas besoin du reste pour être et se sentir vivant.

Au-delà de chanter des textes, d’être un passeur de pensées, Pierre est unmessager du temps qui passe, un défenseur de la liberté et des droits de chacun. Avec son groupe Gambetta il ne fait que de les exulter sur scène.

Voir le clip
Je te veux de Gambetta

Palma Rosa : le clip L’ascèse Palma Rosa : le clip L’ascèse
Le duo Palma Rosa sort son tout tout premier clip L’ascèse. Il a été tour...
  Hispania à Bruxelles élu restaurant de l'année 2019
Le guide gastronomique belge Delta décernera ce soir le prestigieux prix Delta D'Or ...
Hispania à Bruxelles élu restaurant de l'année 2019

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire