Publicité

Gabriele : l'EP L’Amour fou

Gabriele dévoile son premier EP L'amour fou.

Gabriele

Gabriele est un artiste complet

Il découvre sa vocation de chanteur dès son plus jeune âge et écrit sa première chanson à l'âge de 16 ans. Il prend des cours particuliers en Italie et à l’âge de 24 ans il arrive à Paris, où il obtient son diplôme à l’Académie Internationale de Comédie Musicale.

Depuis il se produit sur scène lors de différents événements pour différentes productions. Il continue d'écrire et s'exprimer à travers la musique, mais il aime également faire vivre une histoire écrite par quelqu’un d’autre et la partager avec sa sensibilité.

C'est le cas de la chanson« Jusqu’à ce que l'amour nous sépare »écrite parJacqueline Taieb et Jean Claude Dequéant, et interprétée passionnément par Gabriele.

À l’âge de 17 ans il prend ses premiers cours de danses latines qu'il continuera à pratiquer jusqu’à son arrivée à Paris à l’âge de 24 ans où il obtiendra un diplôme de professeur de danses latines à l’École des danses latines et tropicales.

Depuis il enseigne la salsa cubaine, la salsa portoricaine et la bachata dans cette même école et dans d'autres écoles. Pendant ce parcours il a eu également le temps de se rapprocher de la danse classique, le moderne et le contemporain.

Créatif, sensible avec une pointe d'humour, Gabriele est à la fois mystérieux, original, attachant et souhaite faire vivre des émotions à son public à travers sa musique et toucher l'âme de ceux qui l'écoutent.

Gabriele dévoile une partie de lui dans son premier EP 5 titres et 2 remixes L’amour fou. L'EP est accompagné d'un clip.

Musique

Hands of Attrition : l'album Colder Places Hands of Attrition : l'album Colder Places
Le combo britannique de groove metalcore HANDS OF ATTRITION vient de sortir Colder Places, son premi...
  Personne ne gagne dans le futur album de Fabrice Falandry
Fabrice Falandry prépare l'album Personne ne gagne grâce au soutien des internautes...
Personne ne gagne dans le futur album de Fabrice Falandry

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire