Publicité

G-one : le single Rien que pour toi

G-One est un artiste passionné, ambitieux et déterminé, projetant sourire et émotions. Ecoutez son single Rien que pour toi.

G-One - cover Rien que pour toi

Son histoire d'amour avec la musique commence dès son plus jeune âge, où G-ONE, de son vrai nom Givenchy Matondo forme un groupe de musiciens-danseurs influencé par des grands noms de la musique congolaise tel que Koffi Olomide, Werrason ou encore Papa Wemba. Très vite, il se distingue et se produit dans les cafés du coin.

C'est alors qu'il vit ses premiers frissons et décide de faire de la musique, son métier. Né le 17 Mai 1987 à Kinshasa, il quitte le Congo pour la Belgique en 1998. Il découvre alors de nouveaux styles musicaux comme le RnB américain et s'y passionne naturellement. Sans cesse en qute de nouveaux défis, à l'âge de 20 ans, il commence à composer ses propres textes en anglais.

En 2011, il collabore pour la première fois avec un artiste liégeois IDP et le beatmaker Wilson Dopryn, s'ensuit de nombreuses collaborations dont le hit Ce soir c'est chaud. L'année qui suit, G-ONE commence à se produire sur scène.

Il fait sa première scène lors de l'avant-première du rappeur Booba à Mons et par la suite enchaine les shows. La mme année, il sort le morceau My baby qui est bien reçu par le public belge et se voit proposer des featurings.

Pendant quelques années, G-ONE met une pause à sa carrière tout en continuant à composer dans l'ombre. Il fait son retour définitif sur la scène urbaine en 2016 avec le single Au secours.

G-One - Rien que pour toi (Clip Officiel)

Musique

Sophie Pelletier : le single A l'envers Sophie Pelletier : le single A l'envers
Une image vaut-elle toujours mille mots ? Dans ce cas-ci, oui. Quelle image ? Celle de Sophie Pellet...
  Philippine et Théo : le single Pour la fin du monde
A respectivement 22 et 20 ans, Philippine et Théo reprennent les années 70. Et comme i...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire