Publicité

For the sin : l'album The Human Beast

Maxime Lopes Par Le mercredi, 08 septembre 2021 à 09:52 0

Dans Culturel

Le groupe de Beatdown Metal For the sin sort son nouveau clip The Lil Guy Who Fucked the World, issu de leur nouvel album The Human Beast.

For The Sin

For the Sin est un groupe de Beatdown misant sur la lourdeur et le côté malsain de tout ce que cette musique peut offrir. En combinant le Beatdown à des rythmiques typiques du Slam Death Metal, Fab, Loud, Nico et Jo, respectivement guitariste, chanteur, bassiste et batteur, sortent un premier EP intitulé « Sweet Suffering ». Un clip émane de cet EP : Pain. Afin de continuer dans cette voie et de nous en mettre toujours plus dans les oreilles, ils recrutent Vanvan pour occuper la place de seconde guitare.
Le groupe For the Sin est orginaire de Marseille.

Après une série de concert qui se verra écourtée par la pandémie, le groupe repart en studio afin d’enregistrer un deuxième disque. Pour diverses raisons, tantôt personnelles, tantôt professionnelles, le line-up évolue pour accueillir Dra Kai à la batterie, Guillaume au chant et bientôt Draries a la basse.
En avant-première sort le single « Reborn » sous forme de lyrics vidéo.

Après ces épisodes fructueux, le groupe reprend du poil de la bête et revient avec son nouvel album « The Human Beast ». Un album plus rapide et plus incisif que le précèdent, notamment grâce au nouveau chanteur, qui mélange davantage les différentes influences du groupe, apporte une voix moins gutturale mais plus Hardcore, ce qui donne un côté à la fois plus humain mais plus haineux à cet opus, et qui ne cessera de déchainer en vous vos instincts les plus primaires au fur et à mesure de son écoute.

For The Sin - Lil Guys Who Fucked The World (M&O Music)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam