Publicité

Follo sort l'EP Ecume

Maxime Lopes Par Le mardi, 05 juillet 2022 à 11:59 0

Dans Culturel

"Écume" est un billet sans retour pour une épopée stellaire. Avec ce nouvel EP, Follo nous invite à grimper à bord de son vaisseau devenu spatial. Sa techno progressive tend petit à petit vers de la minimale, avec quelques rares touches de voix et une recherche de textures sonores plus poussée.

Follo

Il suffit d’une écoute pour que les esprits divaguent, que les corps balancent, s’éloignent puis reviennent, légers comme l’air marin.

L'univers de Follo est un appel à prendre le large, une fuite nécessaire et optimiste, une danse libre au-dessus des vagues. L’artiste, dont l’esprit vagabonde par-delà les astres, sème au gré des vents des mélodies douces et envoutantes teintées de nappes de synthétiseurs. Si elles empruntent aux univers électro de French 79, Rone ou The Blaze, elles se nourrissent surtout du cinéma de Nolan, Tarantino et Miyazaki. Les créations de Follo puisent leur source à la croisée des chemins et nous transportent avec une énergie quasi mystique.

Lucas Dubiez

Lucas est un Bisontin de 25 ans, autodidacte et touche-à-tout. Son premier amour, la vidéo, l’a mené à la réalisation de clips musicaux. Il rencontre alors Jeremy Vieille (Zerolex) qui le poussera à la création de son premier EP, « Lumen », sorti en mars 2021. Cette année, son odyssée musicale fait une nouvelle escale avec cinq titres instrumentaux au format Digipack et digital.

FOLLO | Divine (Clip officiel)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam