Publicité

Fleur Offwood : le single Géraldine

Maxime Lopes Par Le mardi, 15 juin 2021 à 14:55 0

Dans Culturel

Fleur Offwood chante Géraldine, un morceau joyeux que vous pourrez fredonner cet été. Son album sortira en octobre 2021.

Fleur Offwood - Géraldine

Après Ma Puce feat. Chassol, ode à une puce GPS, Fleur Offwood chante Géraldine le deuxième single de son futur album qui sort en octobre. Un titre up tempo à la fois léger et profond pour parler de sororité, qui devrait plaire aux fans de Voulzy et plus généralement aux timides qui rêvent d’amitié.

Fleur Offwood est auteure, compositrice et arrangeuse (Warner/ Chappell Music Production Germany...) mais aussi musicothérapeute et danse thérapeute pour des adultes et enfants polyhandicapé.e.s. Modern vintage et electro pop, son nouvel album Les Chansons Naïves tourne le dos au monde d’avant pour avancer vers le soleil en dansant. On y rencontre un réfugié faiseur de papillons, une femme-robot amoureuse de son propriétaire, un enfant brimé à l’école, des plantes qui s’aiment… Si tu veux vivre avec moi mixé par Stéphane Briat était déjà sorti sur une compilation de la Souterraine Louterrainesem.

En 2018 Fleur a co-composé Zoé avec Feu! Chatterton dans le cadre des Récréations Sonores. Repérée par Sylvia Varagne, elle a également joué sur la plage de Trouville pour le festival d'art contemporain Marée Basse (en partenariat avec le Palais de Tokyo) et réalisé, lors de la Nuit Blanche 2019 à la Cité Internationale des Arts, sa performance piano solo "De battre mon coeur s'est dépêché", réunissant ses pièces pour piano seul ainsi que d'autres pop songs inédites et parfois anglophones.

À la réal toute en finesse, Raphaëlle Chauvin alias Feu Sacré, qui brûle les codes du féminin dans la dernière campagne de la créatrice Bertille Isabeau, et clippe aussi les songs de Berries, Charles Berberian ou François and The Atlas Mountains.

Fleur Offwood - Géraldine

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam