Publicité

Fabien Incardona : le single Je me demande

Maxime Lopes Par Le samedi, 27 novembre 2021 à 11:35 0

Dans Culturel

Connu pour ses rôles dans les comédies musicales La Légende du Roi Arthur et Siddhartha l’Opéra Rock, Fabien Incardona  revient avec son second single Je me demande extrait de son EP qui sortira en 2022.

Fabien Incardona - Je me demande

Single né un soir de résilience en pleine pandémie, « Je me demande » est une véritable mise à nu des sentiments induits par cette situation exceptionnelle traversée en tant qu’être humain et artiste.

Entre résignation et résilience, ce single est un véritable cri du coeur. Il aborde le questionnement vis-à-vis du futur de la société, dans une certaine résignation. Avec une culture mise à l’arrêt pendant des mois, la seule réponse comme une évidence est la résilience.

Fabien Incardona, artiste fédérateur et positif, y délivre un message d’espoir, car malgré les difficultés rencontrées, l’être humain a toujours eu de formidables capacités pour rebondir.

 Une chanson musicalement entrainante, résolument pop avec une énergie rock et une touche d’électro travaillée avec Igor Bolender et Pierre Duval, qui contraste avec un texte fort. 

Ce nouveau single est mis en lumière dans un clip réalisé par Thierry Vergnes (Céline Dion, Florent Pagny...) et basé sur un concept minimaliste. Par un jeu de duplication, Fabien incarne tous ceux dont il parle, les autres, la foule et le vrai Fabien en quête d’interrogation sur le monde de demain.

Parce que le monde dans lequel nous vivons ne tourne plus rond, il est celui qui chante, celui qui se tait, celui qui se laisse abrutir par une société dévorante et sans pitié, celui qui prend conscience.

Fabien Incardona - Je me demande (Clip officiel)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam