Publicité

Erwann : le clip de Superwomen

Erwann continue de faire vivre sa musique, et s'offre avec Superwomen un titre et un clip différent de la production actuelle. Il réussi a passer un message dans son texte et dans ses images...

Erwann

Erwann est un jeune auteur, compositeur et interprète français, alliant images léchées et musiques travaillées.
Ses sonorités mélangeant, soul/R&B, Pop, musique urbaine et caribéenne en font l’un de ces artistes multifacettes apportant un visage neuf à une nouvelle variété française. 

"Superwomen", car c'est une femme que l'on suit dans ce titre. une femme qui sans prévenir se retrouve confrontée à un handicap : la cécité.
Quittée par son mari, elle va devoir se relever et affronter seule une nouvelle vie plongée dans le noir.
Mais ce titre dans le font n'a pas de genre, si on l'interprète de manière plus globale, ce morceau parle du handicap au sens large du terme et du courage de tous ceux qui doivent apprendre à vivre avec.

Erwann en parle, car il vit le handicap  au quotidien, de part son frère. S'il lui semble difficile d'en parler de manièr frontal, il réussit a s'exprimer par le biais de ce titre.

Alors pourquoi la cécité ? C'est un handicap qui l'a toujours touché, depuis petit il se demande comment peuvent vivre les non-voyant, comment vivent-ils leur quotidien.

Erwann - Superwoman (Clip Soul/Pop Urbaine)

A propos d'Erwann

Erwann est un artiste d'aujourd'hui. Multiculturel, intense, touche-à-tout, il écrit, compose et interprète ses morceaux, jusqu'à s'improviser scénariste et réalisateur méticuleux de clips home made pour illustrer son propos. Artiste complet doté d'une vision claire de son projet, toujours dans l'urgence de laisser s'exprimer ses idées créatives, Erwann mêle l'empreinte d'une pop à la Sam Smith, des mélodies émotionnelles, la vibe urbaine de textes réalistes ciselés, et saisit l'auditeur grâce à ce timbre de voix complètement unique, enveloppant, presque chamanique.
Impliqué depuis longtemps dans des projets musicaux en tant que producteur indépendant, Erwann sort de l'ombre et pour que cette année soit celle de la rencontre avec le public.

Cet autodidacte aime proposer des thèmes simples comme le life style et l’amour, ainsi que des thèmes plus profonds et personnels comme le handicap ou la différence, apportant à chaque fois son lot de concept aussi bien musical que visuel. Déjà porteur de deux EP (Nouvelle ère : 10 titres et Funambule : 5 titres), Erwann aime revisiter ses morceaux en version live et acoustique accompagné de musiciens ou beat maker, offrant à son public des versions toujours plus différentes de sa musique et de son univers. Fort de plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie musicale, Erwann s’est vu travailler pour et avec un panel d’artistes francophones, en proposant écriture, top line, composition, enregistrement et mixage. Vous l’aurez compris Erwann est un artiste complet pouvant intervenir à chaque étape de la création d’un morceau. Ses talents ne s’arrêtent pas là, il est aussi à la réalisation de la plupart de ses clips. Sa vision artistique est globale.

Musique

Ugly Mac Beer et F. Stokes dévoilent le single NY Parigo Ugly Mac Beer et F. Stokes dévoilent le single NY Parigo
Après avoir envoyé le clip sur ses réseaux, Ugly Mac Beer continue de faire mon...
  L’opérette Orages de printemps de Weinberger à l'Opéra comique de Berlin
Il s'appelait Jaromír Weinberger et il faisait partie des nombreux artistes juifs contrai...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Pour rester informé(e) de l'actualité de Divertir ; abonnez-vous à la newsletter de Divertir et recevez chaque mois notre actualité dans votre boîte aux lettres !
Vos données ne seront pas partagées avec des tiers. Désinscription à tout moment en 1 clic.

MailNewsletter
Le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet.