Publicité

Emily Pello : le single You will find me

Maxime Lopes Par Le lundi, 04 octobre 2021 à 11:17 0

Dans Culturel

La chanteuse Emily Pello est de retour avec son quatrième album The Space Love. Avec ce nouveau disque prévu pour le 7 janvier 2022, on retrouve la poésie impressionniste, et la voix souple de cette chanteuse qui brille comme jamais dans un registre folk-jazzy. L'occasion de découvrir le single You will find me.

Emily Pello

Emily Pello, artiste multiple ayant déjà fait ses preuves en premières partie de Liza Minelli à l’Olympia ou d’Amy Winehouse à Londres, est actuellement en tournée dans toute la France avec Disney en Concert.

Son nouveau single You will find me nous plonge dans une atmosphère cinématographique et s’inscrit dans la lignée des grandes chansons de pop-rock seventies américaines et en particulier celles de Joni Mitchell. Entre une mystérieuse fuite, une quête de soi, et des retrouvailles émouvantes avec le passé, la voix envoutante d’Emily Pello nous relie à notre enfant intérieur.
Premier extrait, on découvre le clip de You Will Find Me, un titre comme une échappée belle en pleine nature.

Avec ses onze chansons originales et addictives, Time Space Love est le 4ème album écrit, composé, produit et interprété par Emily Pello, dont le parcours artistique a nourri la scène indépendante depuis près de vingt ans (Urban-Addict, Une balançoire dans le salon...).

Time Space Love est un album abouti et lumineux, qui nous reconnecte à l’essentiel. Manipulant avec liberté le langage de la nature, Time Space Love touche à l’universel.  Dans ses deux langues maternelles (le français et l’anglais), l’artiste voyageuse Emily Pello exprime le lien, l’émotion et les doutes, elle expérimente avec poésie la conscience du temps qui passe, et la peur de la mort...

C’est le vibrant hommage d’une femme de quarante ans à l’enfant intérieur, celui qui ne vieillit jamais et qui vit en nous-même pour l'éternité.
Time Space Love est une oeuvre intime et généreuse portée par une artiste magnétique nourrie de plusieurs cultures, ayant vécu aux Etats-Unis, en Angleterre, mais aussi au Niger, Mexique, Japon.... Une errance du coeur dans les mystères du temps et de l’espace.

EMILY PELLO - You Will Find Me - CLIP OFFICIEL

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam