Diplômée des Arts Décoratifs en 2020, Eloi poursuit son parcours aux Beaux Arts de Paris, développant des pratiques artistiques qui s'harmonisent et fusionnent, navigant entre des paysages tant musicaux que visuels. Productrice, compositrice et interprète autodidacte unique, Eloi prouve que la pop francaise a de beaux jours devant elle.
Après une courte aventure en duo, elle sort en décembre 2020 son premier EP autoproduit « Acedia » aux influences minimal wave et pop synthétique 80's. Avec des pépites comme « Divorce » ou « Flamme », le projet surprend par sa fraîcheur et sa justesse.
La voix d’Eloi apparait hybride, entre fin d’adolescence déchue et découverte d’un monde adulte prometteur.
« Acedia rend compte des états de conscience que j’ai traversé ces trois dernières années, de mes obsessions adolescentes et de mon envie de m’armer de courage pour dessiner un chemin hors des débris de mon existence », explique-t-elle.
Désormais sur tous les radars, elle propose ce printemps sur NADSAT une réédition de l'EP 'Acedia' avec deux versions retravaillées de 'Flamme' et 'Divorce' en compagnie de sa magnétique guitariste au style new-wave Choribaby.
Et présente dans la foulée son nouvel EP 'Pyrale' dont le titre phare n'est autre qu'une adaptation hyperpop du slow de l'îcone des ados Wejdene.
Véritable révélation scénique avec seulement une poignée de concerts à son actif, où son aisance et son charisme ont littéralement enflammé le public, elle annonce par ailleurs une tournée printemps été dont les 8 premières dates (6 concerts + 2 Dj sets) incluent déjà les Inouïs du Printemps de Bourges, Art Rock, le Macki Music Festival et bien d'autres à venir.