Publicité

Elise Massoni : l'EP Straight Is a Lie

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 02 juillet 2021 à 11:32 0

Dans Culturel

Elise Massoni dévoile son deuxième EP intitulé Straight Is a Lie.

Elise Massoni

Elise Massoni est de retour pour sa deuxième sortie. Sur ce deux titres, Elise exprime ses sentiments sur le paradoxe de la cyclicité de la vie. Les vieux héritages se terminent, et de nouvelles choses commencent, mais rien n'est permanent, sauf le changement, même si les choses se répètent.

Straight is a Lie s’est construit après une longue série de catastrophes, c'est l'histoire de ces catastrophes, mais aussi de leurs résolutions. C'est l'histoire d'une artiste qui grandit et digère non seulement ses influences mais aussi ses propres expériences.

(9_9) 4 romantic est un morceau figé dans le temps, d'abord car l'ordinateur sur lequel il a été écrit est maintenant perdu dans les réseaux de revente à la sauvette du sud de Berlin mais aussi car il était trop important pour être abandonné à son triste sort, c'est cette temporalité et cette immédiateté qui en fait un morceau spéciale et représentatif du chaos qu'est l'expérience de devenir adulte sans filet ni sauvegarde.

G&More est un début de cycle plutôt qu'une conclusion, une remise en question et une réflexion sur la résistance et l’acceptation du destin qui amènera à imaginer la création d’un nouvel élément dans un monde où tout semble perdu. De là est né cet univers qui sera présenté dans la vidéo de G&More, dirigée par Jack Anderson et inspirée par Le héros aux milles visages de Campbell qui est l’illustration de cette réflexion autour du cycle, de l’amour de son destin, de l’acceptation que tout passe et se balance. Toujours.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam