Publicité

Durev : l'EP Première danse

Maxime Lopes Par Le mercredi, 07 avril 2021 à 09:37 0

Dans Culturel

Durev ouvre le bal avec sa Première danse. Découvrez son EP accompagné d'un clip Vague à l'âme.

Durev

DUREV écrit des poèmes et compose des chansons depuis sa plus tendre enfance...

Auteur, compositeur, interprète, c’est aujourd’hui dans un univers pop urbain que l’artiste s’épanouit et s’est vu grandir et évoluer au fil des notes et des années à travers le saxophone, le rap et le chant.

Artiste autodidacte et indépendant, passionné de photographie et de vidéo, son talent ne s’arrête ainsi pas à la musique. DUREV réalise en effet ses propres visuels ainsi que ses vidéos clips.
 
Amoureux de la musique sous toutes ses formes, DUREV s’inspire de toutes les générations. Parmi elles, la légende diva blues Césaria Evora ou encore des précurseurs récents comme le Jamaïcain Masego, créateur de la « Trap House Jazz ».

Avec son premier EP intitulé « Première danse », DUREV ouvre le bal où dansent les quatre titres qui le composent. Slam, arrangements planants et refrains entêtants sont au rendez-vous qu’aucun d’entre vous ne devrait manquer…

En écoutant cet opus, les plus fins connaisseurs, quant à eux, percevront sans doute les subtiles sonorités de saxophone présentent ajoutant une touche acoustique pouvant faire penser au mélodies d’Ibrahim Maalouf, dont DUREV s’inspire dans ses compositions.

DUREV - Vague à l'âme (Clip officiel)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam