Publicité

DropDead Chaos : le single Black Thoughts en soutien à la Fondation de France

Collectif de musiciens bien identifiés de la scène metal, Dropdead Chaos est un récent projet qui a vu le jour, chacun chez soi...
Un premier single est aujourd'hui disponible, à prix libre et tous les fonds récoltés seront reversés à la Fondation de France qui a validé cette démarche.

Dropdead Chaos - Black Thoughts

DropDead Chaos propose un premier single Black Thoughts Ce collectif musical composé de musiciens venant de groupes tels que BETRAYING THE MARTYRS, TREPALIUM, SIDILARSEN, SMASH HIT COMBO ou encore BLACK BOMB A a décidé de mettre en vente sa musique et de reverser intégralement les bénéfices à la Fondation de France afin de soutenir l'effort quotidien du personnel soignant.

A l'heure où toutes les tournées sont annulées, la question de l'utilité et d'une démarche pleine de sens se pose : "on vit une période dans laquelle la solidarité va devenir indispensable pour le bien commun. En tant que musiciens, il n'y a bien qu'une chose qu'on est capable de faire pour apporter notre pierre a l'édifice, et c'est continuer de créer, et de divertir les personnes. Et si ces mêmes personnes jouent le jeu en apportant une maigre contribution pécuniaire, on ira dans le bon sens, celui de la lumière au bout du tunnel." nous confie Renato, chanteur du projet.

Côté production, les musiciens ont enregistré chacun leurs parties, chez eux.
Ce single a ensuite été entièrement enregistré, produit et mixé en plein confinement au VAMACARA STUDIO (Loudblast / Dagoba / Les tambours du bronx...)
DropDead Chaos s'associe enfin dans cette démarche d'aide à l'agence SINGULARITES et au METAL SOCIAL CLUB pour porter les dons et espère, grâce à leurs soutiens, pouvoir récolter un maximum de fonds.

Vous aimez le titre ? Vous pouvez télécharger le titre Black Thoughts et faire un don.

DropDead Chaos - BLACK THOUGHTS

Line Up :
Sylvain ( Upon Us All / Sidilarsen) : guitares
Baptiste (Smash Hit Combo) : guitares
Jacou (BLACK BOMB A) : basse
Boris (BETRAYING THE MARTYRS) : batterie
Déhá (We All Die (Laughing), slow, Cult of Erinyes...) : Samples / Voix
Nils (Think of A New Kind / Sirenia) : guitare solo
Renato (FLAYED / Les Tambours du Bronx / TREPALIUM ) : Voix

> Production : HK au Vamacara Studio
> Collecte sécurisée des fonds sur le portail Hello Asso du METAL SOCIAL CLUB.
Le METAL SOCIAL CLUB est une association à but non lucratif et le premier réseau d’entrepreneurs, change makers, innov’acteurs, … fans de metal en France et en Europe. Il réunit des experts dans les nouvelles technologies, la musique, les médias.

DROPDEAD CHAOS est un collectif regroupant Sylvain (Upon Us All / Sidilarsen), Baptiste (Smash Hit Combo), Jacou (BLACK BOMB A), Boris (BETRAYING THE MARTYRS), Déhá (We All Die (Laughing), slow, Cult of Erinyes...), Nils (Think of A New Kind / Sirenia) et Renato (FLAYED / Les Tambours du Bronx / TREPALIUM ). Le morceau est mixé et masterisé par Hk du Vamacara Studio (Loudblast / Dagoba / Sinsaenum...). 

Ce premier single "Black thoughts" est en vente libre dès le 3 avril 2020.

Musique

Stuff : le single Stuff annonce l'EP Dark Heart Stuff : le single Stuff annonce l'EP Dark Heart
Découvrez Stuff le nouveau clip/single du groupe indie rock franco-américain TV PARTY....
  Ellinoa : l'album The ballad of Ophelia
Ellinoa, artiste atypique « comptant incontestablement parmi les musiciens les plus en vue du ...
Ellinoa : l'album The ballad of Ophelia

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire