Publicité

Donamaria : le single Redmoon

Maxime Lopes Par Le vendredi, 13 novembre 2020 à 17:37 0

Dans Culturel

Donamaria est une jeune artiste très prometteuse. Découvrez dans son premier single Redmoon une proposition artistique très personnelle de l’artiste.

Donamaria

Auteure-interprète-compositrice indépendante, Donamaia trouve son équilibre musical dans un univers mélancolique à la fois solaire et lunaire, mélangeant l'électronique à l’organique. Avec son écriture sensible et sa voix brute, la chanteuse vise à reconnecter l'humain à ce qu'il est viscéralement…

Le titre Redmoon est soutenu par un clip visuellement très travaillé. Ce morceau qui se veut libérateur, et qui provoque un sentiment de grandeur, est en fait la chanson de clôture de l'EP Amnesya dont la sortie est prévue le 20 Novembre.

Premier EP de DONAMARIA, "Amnesya" marque l'empreinte d'un univers singulier et efficace, mêlant des textes sombres aux images puissantes à des mélodies envoûtantes.
Avec ce projet, le jeune femme nous raconte une histoire et nous invite dans un voyage introspectif. Ainsi, nous plongeons d’abord au fond des abysses, avant de retrouver la lumière salvatrice et de s’envoler vers un ailleurs (avec le titre Redmoon).

Dans son EP, Redmoon est une acceptation de Donamaria. Il donne un sentiment de grandeur, libérateur et salvateur. Redmoon clôture l'EP sur un envol et l'ouverture d'un ailleurs.

DONAMARIA - Redmoon

Auteure-interprète indépendante, DONAMARIA trouve son équilibre musical dans un univers mélancolique à la fois solaire et lunaire, mélangeant l’électronique à l’organique. Son écriture sensible et authentique s’inspire de l’indomptable et se nourrit des grands espaces, reconnectant ainsi l’humain à ce qu’il est viscéralement. Sa voix brute et envoûtante vous transportera dans un voyage introspectif.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam