Publicité

Dj TubStyle et Jamy : le single New Life

Dj TubStyle dévoile le single New Life en featuring avec Jamy.

Dj TubStyle Feat Jamy New life

Chanteur, auteur, BeatMaker, ingénieur du son, DJ TubStyle écrit ses textes mais créé et arrange les musiques pour d'autres artistes.
Malgré toutes les tendances de musiques actuelles existantes, l’artiste aux talents multiples a su créer un style unique dans cette grande industrie musicale.

Autodidacte, ce concepteur musical-beatmaker joue du piano et de la guitare.

Comme dans toute la nouvelle génération de compositeurs que l’on peut rencontrer actuellement,Dj TubStyle a commencé à s’initier dans la musique en tant que DJ en 1993. Au fur et à mesuredes années, il intègre: (Technique de Mix, Scratch, Pass-Pass, branchement entre divers appareilsde sono comme : table de mixage, platine, équalizeur etc....). Evoluant de soirées en concerts, il a également étendu ses talents de DJ au sein de différents groupes de Rap. Ce n’estqu’au cours de l’année 1998 que l’artiste, ayant de plus en plus l’envie de réaliser ses propres musiques, s’aventure dans la création musicale.Par la suite, le beatMakercréeen 2001 son  propre label SUBTIL PROD en espérant concrétiser ses multiples projets. Ouverture d’un studio d’enregistrement à  Paris courant 2005.En février 2014, il sort le single: TO THE PARTY, un mélange club house latino-Hip Hop.L'aventure continue en Automne 2015 avec la sortie internationale du Single More Love(for Paris) (électro-House) en association avec le Beatmaker et ami : «Remc» qui intègre Subtil Prod', Un titre très entraînant aux rythmes un peu tribals pour faire danser le monde avec un message d'unité, de paix et d'amour.Son 1er album en juin 2017 aux couleurs Soul-R&B, Gospel Urbain voit le jour en digital.

Stefa présente l'EP Lone Dog Stefa présente l'EP Lone Dog
Stefa dévoile son EP folk-rock Lone dog, mis en avant par le clip de Marylin.
  Hoze : le clip Hello Ola
Hoze nous revient avec Hello Ola, nouvel extrait de son EP Hoze sorti cet été chez Ovn...
Hoze : le clip Hello Ola

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire