Publicité

Diva Faune : le clip de Shooting To The Stars

Quand, sur les guitares folks et une production électronique élégante, dansent des mélodies et une voix pleine de caractère : Diva Faune dévoile le clip de Shooting To The Stars. Leur premier album Dancing With Moonshine le 22 février.

Diva faune

C’est l’histoire de deux artistes qui se rencontrent pour former une somme musicale supérieure à l’addition de leurs talents conjugués. Quand l’auteur/compositeur Yogan cherche un guitariste, il croise la route de Jérémy, qui a multiplié les expériences en tous genres, du métal à la drum & bass. On est en 2011. Le groupe va mettre un moment à trouver sa bonne direction. « Au début, on essayait de faire des beaux morceaux. Peu à peu, on a eu envie de faire danser le public plutôt que de lui jouer de jolies chansons » , se souvient Jérémy.

Mais avant de se forger un catalogue, il faut trouver un nom. Yogan et Jérémy choisissent Diva Faune, évocation de la faune urbaine qui, bientôt, envahira leurs concerts qu’ils imaginent épiques. Les compositions sont écrites en anglais, à cause de leurs obsessions mélodiques et d’un univers de référence où l’on trouve pêle-mêle Queen, David Bowie, Jeff Buckley et Blur.

Diva Faune pose sa griffe particulière. Celle d’un groupe en pleine expansion, qui refuse les clichés et trace un sillon à part dans le monde formaté de la pop. Leur histoire ne fait que commencer. Et elle est déjà passionnante.

S'étant déjà produit à Londres, Diva Faune annonce sa tournée dans toute la France, en passant par Paris à La Maroquinerie, le jour de la sortie de leur album.

DIVA FAUNE - SHOOTING TO THE STARS (Official Video)

Mise à jour du 24/04/2019

Deux mois après la sortie de leur premier album, le groupe Diva Faune vient de sortir une nouvelle version de leur fameux titre Shooting To The Stars en featuring avec Clara Doxal.

Zifou : le remix Beauté Où T’es ? Zifou : le remix Beauté Où T’es ?
Il s’était fait connaitre en 2011 par un Remix Français d’un tube internat...
  Ramon Pipin : l'album Qu'est-ce que c'est beau
Ramon Pipin dévoile son album Qu'est ce que c'est beau, avant de le retrouver sur la ...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire