Publicité

Diego Alary : Le guide des recettes faciles et pas chères pour étudiants

Mehdi Has Par Le lundi, 19 septembre 2022 à 19:36 0

Dans Culturel

Diego Alary sort le guide des recettes faciles et pas chères. Il est conçu spécialement pour les étudiants.

Diego Alary

Soutenu par sa communauté, Diego Alary a reçu de nombreux commentaires pour proposer un livre de recettes simples, rapides et avec peu de matériel. L'influenceur s'est enfermé dans sa cuisine pour concoter des suggestions de recettes à préparer facilement et rapidement avec peu d'argent. Il n'est pas nécessaire d'être un chef cuisinier ou d'avoir beaucoup d'ustensiles pour préparer les plats du guide de Diego Alary.
Retrouvez dans son ouvrage des recettes pour créer des cheeseburger, le cocorico taco ou encore des noodles à moins de 3,50€.
S'il vous reste des ingrédients non utilisés au fond de votre frigo le guide des recettes faciles et pas chères vous proposera des astuces pour ne pas gâcher. Par exemple utiliser un yaourth pour en faire un dessert avec des fruits rouges.

Le fascicule de 100 pages propose 30 recettes simples et inédites divisées en 3 catégories : apéro, plats et desserts. Tout a été repensé pour s'adapter aux conditions étudiantes

Diego Alary est un chef cuisinier et vidéaste français populaire sur les réseaux sociaux. Son compte TikTok, où il partage ses idées recettes et astuces de cuisine cumule plus de 3 millions de followers.
Il a passé 2 ans au Plaza Athénée auprès d’Alain Ducasse et fait un passage remarqué dans l’émission Top Chef. Diego Alary signe son 2ème ouvrage avec Le guide des recettes faciles et pas chères.

Etes-vous prêt(e) à vous enfermer dans votre cuisine pour suivre les conseils du chef Diego Alary ?

"Vous êtes nombreuses et nombreux à me demander des conseils pour cuisiner des recettes originales, sans beaucoup de matériel et avec un petit budget. J'ai voulu relever ce défi en imaginant ce guide de recettes gourmandes, délicieuses et très simples à faire."
- Diego

Livres

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam