Publicité

Dian et Le Diouck : le clip Gourmandise by Lecourt Mansion

La chanteuse Dian du label et collectif Spin Desire, Le Diouck, affilié au label Boukan Records et la maison Lecourt Mansion lâchent une collaboration surprise avec le très fashion 'Gourmandise by Lecourt Mansion'.
Un titre accompagné d'un clip aux allures de défilés de mode survitaminé avec une invitée de marque : Chris.

Dian - Le diouck

Gourmandise est une ode à la différence, un symbole de liberté à l’aube d’une ère nouvelle. Inspirés par Nix et ses anges, Dian et Le Diouck remettent en question les stigmates en mettant en scène des queens de tout genres et de toutes morphologies dans cette vidéo de présentation pour la collection de Lecourt Mansion.

Dian

Entre Paris et Dakar, Dian est une jeune artiste auteur-compositeur-interprète de 20 ans à la vie des plus singulières. C’est sa mère, choriste de Mory Kante, Salif Keita, Manu Dibango ou encore Alpha Blondy et son père sénégalais, chanteur et parfois accompagné par Carlos Santana en tournée qui lui ont ouvert dès le plus jeune âge les portes de la musique.

En 2020, Dian signe chez Spin Desire, le label de Crystal Murray, et lâche un banger ultra-audacieux pimenté d'électro et de vibes trap : Good Girl Gone Bad en feat avec Crystal Murray. Puis elle casse les codes avec Insanity, son premier single solo sorti en décembre, imprégné de hip-hop alternatif et gorgé de beats accrocheurs et contemporains qui confirment le charme prometteur de l’artiste.

Minutieuse et passionnée, Dian parvient à véhiculer par sa musique de fortes émotions et nous plonge instantanément dans son monde, métissé, libéré et sans étiquette. Dian utilise la musique pour déconstruire les stéréotypes à mesure qu’elle s’affirme elle-même. Son premier EP est un premier projet introspectif dans lequel elle rêve de musiques non-codifiées et expérimente des teintes différentes en s’entourant de producteurs d’avant-garde comme le multi-instrumentiste Loubenski.

Voir le clip Gourmandise by Lecourt Mansion sur Youtube

Label Spin Desire

Porté par la jeune et talentueuse Crystal Murray le label Spin Desire, créé en 2020, cherche à détourner les codes pour en tirer leurs avantages. Capitalisant sur l’énergie d’une communauté créative aux identités uniques, le label Spin Desire représente des jeunes artistes dont la carrière ne fait que commencer mais qui sont surtout de grands espoirs de l’avant-garde des musiques urbaines du « monde d’après ».

Dans sa ruche créative Crystal s’entoure des producteurs en vogue tel Bamao Yende (Nyoko Bokbae, Boukan Records ) ou en core Loubenski ( Nekfeu, Bonnie Banane) et signe Dian, chanteuse trans avec lequel elle sort le Banger « Good Girl Gone Bad » (Because Music) dans sa série « Hotel Room Drama » en décembre 2020.

Spin Desire donne à voir et à écouter des artistes et des musiques qui n’entrent dans aucune case, représentant une génération d’artistes à l’avenir prometteur, prêts à exploser le monde de demain.

Musique

Dry : le clip Hollywood Dry : le clip Hollywood
Dry dévoile « Hollywood », le premier extrait de son prochain projet : Dysnomia, ...
  June Cocó : l'album Fantasies & Fine Lines
June Cocó va dévoiler deux albums au mois de mars : Fantasies & Fine Lines le 12 m...
June Cocó : l'album Fantasies & Fine Lines

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire