Publicité

DELLATI - Collection #1 : C'est mon tour aussi

Rédaction Divertir Par Le lundi, 21 janvier 2019 à 15:57 0

Dans Culturel

DELLATI est la nouvelle recrue de Paramour, le label de Lord Esperanza. Il présente Collection #1 : C’est Mon Tour Aussi, premier épisode d’une série de trois freestyles.

Dellati

Dellati est un artiste de 20 ans qui a commencé à chanter et rapper en 2015.

Après s’être fait remarquer dans son lycée, Dellati présente ses premiers clips Carrément plus, Toujours enfant ou encore Cœur sous Cellophane dépassant les 300 000 vues.

En parallèle, il participe à des concours de freestyle sur Instagram qui lui permettent de se faire remarquer et il fait la connaissance du rappeur Lord Esperanza qui le signe sur son label.

Aujourd’hui, Dellati présente un premier freestyle au texte profond, qui parle des choix que l’on nous impose, l’envie de réussir dans la musique et la détermination qui nous pousse à ne jamais abonner.

Dellati - Collection #1 : C'est mon tour aussi

Dellati est un artiste de 20 ans, originaire de Bretagne. Il commence à chanter et rapper en 2015. Ses premières inspirations sont Orelsan et Hoodie Allen dont il apprécie la sincérité et la manière d’aborder des sujets anodins avec humour.

Le premier texte de Dellati est sur son lycée, une musique plutôt humoristique où il se moque de l’internat, de l’isolation… Suite à l’engouement de son entourage, il décide de l’enregistrer avec sa caméra et la poster sur Youtube.

Les mois suivants, Dellati continue de sortir des morceaux cette fois-ci plus personnels. C’est alors qu’il présente ses premiers clips Carrément plus, Toujours enfant ou encore Cœur sous Cellophane dépassant les 300000 vues.
En parallèle, il participe à des concours de freestyle sur Instagram et atteint régulièrement les finales, ce qui lui permet de faire grossir sa communauté.

C’est à cette période qu’il fait la connaissance du rappeur Lord Esperanza sur le tournage d’un clip. Le courant passe immédiatement entre les deux artistes et quelques mois plus tard Dellati signera sur son label Paramour.

14 janvier 2019 : Dellati démarre fort en annonçant une « collection » de Freestyle. On commence par C’est mon tour aussi un texte profond qui parle des choix que l’on nous impose, l’envie de réussir dans la musique et la détermination qui nous pousse à ne jamais abonner !

Dellati, Pépite de 2019 à découvrir !

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam