Publicité

David Lempell : le single Isolé

Maxime Lopes Par Le samedi, 13 mars 2021 à 11:45 0

Dans Culturel

David Lempell est un jeune artiste qui vient de livrer son premier single. Auteur-compositeur-interprète, il se situe au croisement de la soul et de la pop. Dans ce premier titre original : "Isolé", il est question de solitude bien sûr, mais aussi de jalousie et de trahison, ainsi que de la pression de la réussite. Ce mid tempo mélancolique est accompagné d'un clip tourné à Cuba.

David Lempell - Isolé

David Lempell est - on peut le dire - « tombé dedans quand il était petit ». Issu d’une famille où l’artistique primait sur tout, c’est très tôt qu’il fait ses armes dans le domaine musical.
 Ainé d’une grande fratrie initiée à la musique par le père de famille (chacun des frères jouent un instrument), David apprend la guitare à laquelle il associera bientôt sa voix.
À 14 ans, il prend ses premiers cours de chants et dès lors, plus rien d’autre ne compte.  
Voué à de grandes études de commerce, David abandonne tout et se jette à corps perdu dans la musique, après un trimestre.
 
David Lempell commence par des petits cafés-concerts, où il reprend les plus grands titres de ses idoles, de Stevie Wonder à Justin Bieber en passant par The Weeknd. Il admire Justin Timberlake, Drake, Musiq Soulchild, D’angelo ou encore Donny Hathaway. La nouvelle génération française l’inspire aussi fortement : Gims, Tayc, Nov.  Que des voix !
David Lempell écrit de plus en plus et devient donc un artiste complet : auteur compositeur interprète, sans pour autant croire pleinement en sa chance. C’est poussé par des amis qu’il présente sa maquette à une maison de disque, qui voit tout de suite son potentiel.
 
Sensible aux propositions artistiques de chanteurs comme Zayn ou Dadju, David Lempell livre aujourd’hui ce premier track mid tempo : « Isolé ». Le clip tourné à Cuba en février dernier nous plonge dans un univers dark où l’artiste exprime toute la mélancolie du titre.
« Isolé » est assurément le prélude à des futurs hits Pop Rnb.

David Lempell - Isolé (Clip Officiel)

Artiste complet, David Lempell est, on peut le dire « tombé dedans quand il était petit » issu d’une famille où l’artistique primait sur tout, c’est très tôt qu’il fait ses armes dans le domaine musical.
David est l’ainée d’une grande fratrie, où très tôt son père l’a initié à la musique, chacun des frères jouent un instrument et pour David ça sera la guitare, plus tard il y associera sa voix.

Voué à de grandes études de commerce après son baccalauréat, la musique reste inlassablement dans la tête de David qui dès qu’il à un moment de libre en profite pour gratter quelques notes sur sa guitare qui ne le lâche jamais.
Après un trimestre David Lempell abandonne tout et pars à corps perdu dans la musique.

David Lempell commencera par des petits cafés concerts, où il reprend les plus grands titres de ses idoles qui l’ont marqué à travers le temps, de Stevie Wonder

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam