Dave Kensington : le single Mon Corona
- Par Rédaction Divertir
- Le mardi, 16 juin 2020 à 11:34
- Commentaires (1)
- Dans Culturel
Dave Kensington dévoile un clip pour son single Mon Corona, évoquant le Covid-19 qui a secoué la planète.
Dave Kensington, de son vrai nom, Davy Catherien, née en Belgique, le 26/05/1974, il est un artiste auteur compositeur interprète et producteur, il est le fondateur du label FMP PUBLISHING, et à produit l’artiste LAB2C, rappeur et ex animateur de Fun Radio, il produira un album pour LAB2C « Audiophétamine »
Dave Kensington, commence, sa carrière d’interprète dés 17 ans ou il sortira sur une compilation un titre mélancolique « On s’est dit adieux » rythmé Dance Music à l’époque, tournera à travers une tournée de podium pour la loterie national, et divers festivals en Belgique en 1992.
Dave Kensington, participera à divers tournage TV, comme acteur et figurant.
Il fut Stagiaire Chorégraphe à 19 ans auprès de Disneyland Paris, pour différents spectacles, notamment, la célèbre parade du Bossu de notre dame, et sera intermittent du spectacle à cette époque.
Dave Kensington, est le fondateur de plusieurs sociétés actives dans les services de l’environnement.
Actuellement en préparation d’un album, électro-pop, il est fasciné par l’univers du pop art et du Cubisme.
Ces artistes peintre de prédilection, sont Andy Warhol, Egon Schiele. Passionné par la photographie, il arbore le noir et blanc, dans ces photos, pour lui l’essence de la vie, et l’instant présent, la minute qui restera gravée, dans l’inconscient collectifs.
Marlène Dietrich, inconsolable soit elle et Greta Garbo, lui inspire un univers pop baroque.
L’album, sera composé de 11 titres, et reste une surprise pour ces fans. Le prochain, single sera de sortie dans les prochains mois, et sera un clin d’oeil à Paris ville lumière à ces yeux.
Dave Kensington - Mon Corona Remix
Commentaires (1)

- 1. | mardi, 16 juin 2020
Les paroles ont vraiement un double sens