Publicité

Dans L'ombre de Flaur à travers un clip...

Rédaction Divertir Par Le mercredi, 08 avril 2020 à 08:17 0

Dans Culturel

Flaur dévoile le clip L'Ombre. Un morceau pop et mélancolique, entre James Blake, Her et Paradis, mettant en valeur un texte intime et sincère. La difficulté à affronter ses peurs, grandir et évoluer sont les thèmes du premier single de l'artiste dijonnais.

Flaur

Avant de se muer en FLAUR, Florian a passé plusieurs années à fouler les scènes régionales de Bourgogne Franche-Comté, notamment au sein de KOMODO. De cette expérience aujourd’hui achevée, il n’en garde que le meilleur.

A présent seul sur scène, FLAUR privilégie un rapport direct, franc, incarné avec son public.
Presque à nu, il se révèle sous une pop nappée, chic et mélancolique. Il raconte son histoire avec une voix passant de l’anglais au français avec aisance. Un mélange entre James Blake, Her et Paradis.

Installé à Dijon, il fait partie, en 2019 et en 2020, des groupes qui accompagnés par La Vapeur, salle de musique actuelle à Dijon.
Lauréat du forum régional des musiques actuelles de Bourgogne Franche-Comté (La Rodia, Besançon 11-12 décembre 2019), il est également sélectionné par le dispositif Iceberg pour l’année 2020.
Ce dispositif initié et conduit par les Eurockéennes de Belfort (FR) et la fondation CMA (CH), en lien avec 13 acteurs culturels franco-suisse, dont La Vapeur, développe un projet expérimental d’accompagnement de groupes émergents. Pour son accompagnement, FLAUR a choisi de travailler avec l’artiste Victor Solf.

Flaur est accompagné par le dispositif Iceberg (initié et conduit par les Eurockéennes de Belfort et la fondation CMA).
Seul sur scène, FLAUR raconte son histoire sous une pop nappée, chic et mélancolique, quelque part entre James Blake, Her et Paradis...

FLAUR - L'Ombre (Clip Officiel)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam