Publicité

CT Bangers : Til the Sunlight (Feat. Yaway)

  • Par
  • Le samedi, 09 septembre 2017 à 13:16
  • Commentaires (0)
  • Dans Culturel

CT Bangers est un groupe de DJs producteurs composé de M. Talmi et Nicolas Cabat.
M. Talmi, compositeur de talent, il signe en 2011 le single Fiesta du groupe LIK&Dak qui eu un succès international retentissant en entrant dans le top 10 des charts club UK (avec de nombreux passages radio notamment sur BBC Radio 1) et sous édité par de nombreux labels dance dans le monde entier.

En 2012 leur 2ème single Baila Morena (Oye Zumba) avec le label Ego Italy touche tous les continents et sort dans plus de 25 pays dans le monde. Il se propulse en ttes des meilleures ventes, sur iTunes Italie et reste plus de dix semaines dans le top 10 des meilleurs ventes, se plaçant aussi dans plusieurs compilations, show télévisés, festivals et clubs. Le morceau suscite l'intért des plus grandes radios telles que : BBC Radio 1, NRJ, Fun Radio, Ibiza radio, Kisskiss...

Vivabeach, Hotparty Latina, Eurodance Tormentoni del Estate et entre aussi dans le top 100 Hits de l'été 2012 et dans le Top 100 Dance et Hits 2013 Europe. Entre 2013 et 2017 M. Talmi compose et produit aussi dans l'ombre pour beaucoup d'artiste Hip Hop/Dance/Club ainsi que pour pas mal de DJs internationnaux généralement de manière confidentielle, (les DJs mettant le titre à leur nom) et termine aussi son album qui devrait sortir courant 2017 ainsi qu'un album avec le groupe CT Bangers.

Nicolas Cabat est guitariste, compositeur, ingénieur du son, éditeur, producteur de musique. Entre 2004 et 2007, Il crée son premier studio d'enregistrement et s'associe avec le rappeur français Yousoupha ainsi que William (du studio F1 à l'époque) pour créer le 1er studio Blaxound.

Ce studio accueillera beaucoup de stars du rap français (Kool Shen, Diams, Cut Killer, Princesse Erika, ATK, Les Nubians, 113...) ainsi que beaucoup de chanteurs, compositeurs, musiciens de tout horizons.  

CT Bangers - Til the Sunlight (Feat. Yaway)

Yaway

Le chanteur/rappeur en featuring sur le morceau Til the Sunlight des CT Bangers est un rappeur américain de New York. Il commence très jeune à écrire de la poésie et à développer une oreille pour la musique. Le talent de Yaway a très vite été repéré et il fut en affaire avec Motown Records par le biais de M. Wayne. Après plusieurs scènes, Yaway a commencé à travailler à Washington, DC Club LOVE où il rencontre M. Nick Barton.

Ils créent ensemble une division d'artistes appelée Fuqwon Affiliate Music, dont le but est d'aider à promouvoir la musique underground. Après s'tre révélé sur plusieurs scènes, il est appelé à des premières parties et concerts dans différents pays (Allemagne, Suisse, Canada, Afrique...) avec Youssoufa, Rhoff, Medine, Futur, Redman, Afura... En 2013, il monte son entreprise Global Connexions qui a pour but de promouvoir les artistes et de les mettre en relation avec des producteurs.

En juillet 2017, il collabore avec les CT Bangers au single Til the Sunlight.

Musique

Romain Pinsolle : 1er album Romain Pinsolle : 1er album
Romain Pinsolle a fait ses premières armes avec le groupe Hangar. Guitariste et co-compositeu...
  Angel Fall dévoile son album L'empreinte
Angel Fall est un groupe de rock qui marche sur un fil et qui existe depuis 2003. Le groupe é...
Angel Fall dévoile son album L'empreinte

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire