Publicité

Cry Wolf : le single de Signe

Signe dévoile son nouveau single Cry Wolf. Mettant en lumière les voix pop sombres déjà présentes dans un premier EP décapant, Cry Wolf est un titre pop passionné et en phase avec cette année 2020.

Signe - Cry Wolf

A propos de Signe

Signe (prononcer « Sig-ni ») est une artiste de pop qui a grandi en se déhanchant sur ABBA, en chantant Sara Bareilles avec son cœur et inspirée par les reines de la pop indé comme Maggie Rogers ou Kimbra. Ces influences se retrouvent dans son travail de création d’une identité sonore solidement ancrée dans la sphère pop avec des paroles provocantes et une alchimie d’instruments synthétiques et naturels qui donne instantanément l’envie d’une deuxième écoute. Musicienne et danseuse accomplie, c’est son amour du mouvement qui l’a poussée à s’aventurer vers des morceaux plus dansants après des années d’écriture de ballades apaisantes au piano. Au delà des récits poétiques issus de ces ballades, Signe a imprégné son son de plus de rythmes et de basses pour créer des morceaux qui donnent envie de bouger. Grande voyageuse originaire de Chicago, Signe vit actuellement à Paris. Son premier EP,  Is it Familiar?, est sorti en janvier dernier.

Au sujet du single Cry Wolf

Cry Wolf cherche à saisir la vulnérabilité, la colère et la tristesse qui émanent de la fin douloureuse d’une relation amoureuse. Le titre fait référence à Pierre et le loup, conte musical pour enfants de Sergueï Prokofiev qui représente, à son insu, la métaphore parfaite du travail émotionnel qui doit se faire dans une relation. Parfois, on crie sans arrêt « au loup » à cause de son passé émotionnel, en dépendant de sa moitié pour aller mieux au lieu de trouver soi-même sa place. Au final, cette présence finit par revenir nous hanter jusqu’à provoquer la rupture...

Musique

Qamelto : l'EP Sors Qamelto : l'EP Sors
Qamelto est un groupe de rock français clermontois qui dévoile son EP Sors.
  Yasmine Kyd : l'album Night Sailin’
Yasmine Kyd propose une trajectoire sonore balisée par les influences jazz et soul évo...
Yasmine Kyd : l'album Night Sailin’

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire