Publicité

Colours in the Street : le clip de Somebody

Colours in the Street dévoile le puissant Somebody dans un clip coloré et explosif tourné au Futuroscope, avant la sortie d'un album en juillet 2020.

Colours in the street

Le groupe pop rock français Colours in the Street dévoile son nouvel single Somebody dans un très beau clip esthétique et coloré.

Somebody est un titre pop puissant et fédérateur, teinté de sonorités pop, electro et rock qui font la richesse du répertoire du groupe. Le clip met en scène les 4 garçons dans une réalisation explosive de couleurs, révélant l'univers visuel de leur futur album All the Colours, et l'intensité des performances qui caractérise le groupe. Le clip a été tourné au parc du Futuroscope et réalisé par le vidéaste Arthur Degorce qui avait déjà réalisé le clip du single Aux étoiles, également tourné au Futuroscope.

Après plusieurs années de tournée et plus de 200 concerts donnés en France et à l'étranger (Chine, Corée du Sud...), les Colours reviennent encore plus fort en 2020 avec leur nouvel album All the Colours. Un nouvel opus, regroupant 14 titres teintés de pop, de rock et d'electro, aux mélodies efficaces et aux productions soignées, faisant exploser toutes ses couleurs dans des envolées pop accrocheuses et singulières.

L'album sera disponible partout en France le 03 juillet prochain. Inclus les singles déjà disponibles Aux étoiles, Sorry et Full of Love qui cumulent déjà plusieurs centaines de milliers d'écoutes sur les plateformes.

Colours in the Street - Somebody (Official Video)

A propos de Colours in the street

Colours in the Street s’inscrit dans le mouvement d’une pop massive, puissante, taillée pour les grandes scènes. Depuis la sortie de leur premier album Royaume, le groupe ne cesse de se développer en France et à l'international. Les tournées s'enchaînent avec des passages remarqués partout en France et sur de nombreux grands festivals (Francofolies, Printemps de Bourges, Fnac Live, Festival de Poupet, La Nuit de l'Erdre, Free Music Festival...). Avec près de 200 concerts au compteur, ils s’installent durablement dans le paysage musical français et se produisent sur de nombreuses scènes prestigieuses telles que l'Olympia à Paris (avec Puggy), mais également à l'autre bout du monde avec trois tournées en Asie (Chine, Corée du Sud...).

Musique

Le duo Skinner Box se réinvente faute de jouer en live
Skinner Box est un duo phare de la musique électronique. Il cumule les dancefloor depuis une ...
  Le livre CD Les pirates ! du collectif Cosmo
Le collectif COSMO (Création Originale de Spectacles Musicaux Oniriques) est spécialis...
Le livre CD Les pirates ! du collectif Cosmo

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire