Publicité

Coco Mupala : l'EP Comme tous les week-ends

Rédaction Divertir Par Le jeudi, 28 mars 2019 à 15:48 0

Dans Culturel

L'EP Comme tous les week-ends de Coco Mupala est maintenant disponible. Son nouveau single, Fallait pas me chercher en est le premier extrait.

Coco Mupala

Coco Mupala enchaîne les représentations et les heures de studio ! C’est avec son titre Fallait pas me chercher que Coco Mupala nous présentera le 28 mars un premier EP intitulé Comme tous les week-ends dont sont extraits ses derniers titres Disquette et Danse !

Cette année Coco Mupala fera parler d’elle avec ce nouvel EP et d’autres surprises à venir !

Le single Fallait pas me chercher, dont le clip est à découvrir, en est le premier extrait. L'artiste KRK (signé chez Def Jam) apparait en featuring sur le titre.

Coco Mupala feat. KRK - Fallait pas me chercher

Coco Mupala, Colette de son vrai prénom, grandit dans une famille d’artistes, dans l’univers du Gospel. Dès l’âge de 6 ans elle est plongée dans la musique. Très vite sa famille prend conscience de son talent et la pousse à le développer.
A 15 ans, elle remporte son 1er concours « La Nouvelle Voix » de manière unanime. Elle comprend que la musique aurait une place importante dans sa vie. Mature, elle préfère néanmoins se concentrer sur ses études.

Diplômée d’un master en management des entreprises, Coco Mupala décide de se consacrer à sa passion. Dans le cadre de sa formation, elle se rendra en Australie et aux Etats-Unis, ce qui lui permettra d’enregistrer son 1er titre en anglais Masquerade composé par le beatmaker Toney. Grâce à son interprétation de covers en français et en anglais, Coco Mupala, attire l’attention de TRACE TV France et de BBC Three en Angleterre.

Début 2015, Coco Mupala, participe au concours de chant Londonien Luton Mela Show à l’initiative de sa famille, elle ira jusqu’en finale. Le directeur de la maison de production Nash Media à Luton, Nick Asgill, la remarque, et lui fera enregistrer son titre Voyage.
En août 2017, Coco Mupala souhaite donner plus d’ampleur à sa carrière, elle s’entoure d’une nouvelle équipe en rejoignant le label BACKUP MUSIC pour la production et BENDO MUSIC pour la distribution, qui nous présentent désormais une artiste affirmée.

Originaire du Congo, c’est naturellement qu’elle nous a charmer avec son single aux sonorités afro et urbaines Disquette sortie le 20 juin 2018 !
Février 2019, Coco Mupala va nous faire bouger avec son nouveau single Danse, qui annoncera la sortie de son premier album...

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam