Publicité

Clare Maguire : le single d'All or nothing love

La success story continue pour Clare Maguire avec son nouveau single All Or Nothing Love, produit par Jim Eliot (Kylie Minogue, Leona Lewis, Ellie Goulding, Olly Murs). Son clip est attendu pour bientôt.
Le titre fait suite au single “Elizabeth Taylor” paru en 2017 et classé dans le Top 10 des meilleures diffusions radios en France.

Celles et ceux qui ont déjà été confrontés aux épreuves difficiles de la vie trouveront écho auprès de Clare dès la première note, et ceux qui ne l’ont pas été... également.

Clare Maguire, ancienne addict, a combattu au quotidien ses vieux démons et c’est cette lutte continuelle qu’elle a toujours sous-entendue dans la plupart de ses chansons, qu’elle aborde
avec force et élégance, pour exprimer le drame qui accompagne l’histoire d’une survivante, sa vie après l’addiction et la désintoxication.
Née à Birmingham en 1988, elle écrit sa première chanson à l’âge de sept ans. Après avoir affolé les internautes sur son MySpace de l’époque où elle publie alors ses premières compositions, elle déclenche en 2009 une guerre d’enchères des plus grandes maisons de disques, pour finalement signer chez Universal. Elle y enregistre son 1er album avec Fraser T Smith (Adele, Rag’N Bone Man), et se fait offrir des titres par Plan B ou encore Jarvis Cocker, et tout s’enchaîne...

Elle remporte en 2010 le « Q Award » de la « Next Big Thing », et devient alors le nouveau prodige britannique à suivre de très près...
Son premier album, Light After Dark, parait début 2011, et se hisse immédiatement dans le TOP 10 des meilleures ventes d’albums au Royaume-Uni et devient disque de platine.

Clare Maguire signe en 2017 un contrat avec le label français PLAY TWO, et présente son 1er single pour la 1ère fois au public de l’hexagone, Elizabeth Taylor, un titre sombre et glamour qui encapsule toutes ses influences et se classe rapidement en haut des charts français pendant plus de 30 semaines :
#10 des titres les plus joués sur les radios
#20 des ventes de singles
#20 des titres les plus recherchés sur Shazam

Dans ce titre plus que jamais, Clare Maguire associe sa voix à des paroles poétiques et dévastatrices, qu’elle a écrites. Captivante, rêveuse et brute, sa voix fait de ce titre un morceau que l’on ne peut pas oublier, impérissable. C’est tout le pouvoir de Clare Maguire : continuer de faire résonner sa voix hypnotisante même dans le plus profond des silences.

Encensée par les médias, invitée sur des émissions aussi prestigieuses les unes que les autres (Quotidien, Le Parisien, Le Grand Studio RTL) et aussitôt présentée comme la nouvelle sensation de la pop féminine, elle trouve dans le public français une place de choix : celle d’une véritable révélation.

Début 2018, à l’aube de la St Valentin, elle dévoile un nouveau single inédit, All or nothing love un titre dont la mélodie est aussi puissante que l’est l’émotion qui s’en dégage. Elle y raconte l’histoire d’un grand amour : celui qui est « un poison et un antidote ».
Produit par Jim Eliot (Kylie Minogue, Ellie Goulding, Leona Lewis...) et porté par la voix forte et puissante de celle qu’on compte désormais parmi les divas anglaises, All or nothing love s’annonce déjà comme un futur grand classique des plus belles chansons d’amour.

All or nothing love est sorti le 9 février 2018, est le deuxième single de son très attendu nouvel album prévu courant 2018.

Clare Maguire - All or nothing love [Official Audio]

Musique

EclairGame et Gaumont Pathé lancent le Fifa Tour 2018 EclairGame et Gaumont Pathé lancent le Fifa Tour 2018
EclairGame, la nouvelle solution de divertissement eSport au cinéma du Groupe Ymagis, le sp&e...
  Lonepsi : l'album Sans dire adieu
Lonepsi est l'une des étoile montante du rap français ; propulsé sur le dev...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire