Publicité

Clara Luciani : le single Le reste

Après le succès phénoménal de son premier album 'Sainte-Victoire, triple disque de platine, encensé par la critique Cl couronné par deux Victoires de la Musique consécutives (.Révélation scène' en 2019 puis 'artiste féminine' en 20201, la jeune Clara Luc iani vient d'annoncer son grand retour avec la sortie le 11 juin de son prochain album 'Cœur' dont elle nous dévoile la toute première chanson : 'Le Reste'.

Comme en atteste Le Reste, cet album sera résolument dansant, chic et funky. Mais pour Clara, qui dit 'dansant' ne contredit en rien exigence et engagement. Bien au contraire. Le Reste est une chanson qu'elle a écrite et composée en femme forte et moderne qui n'a pas peur d'exprimer ses désirs.
Afin de produire cet album ambitieux et ne rien laisser au hasard, elle a réuni autour d'elle un groupe inédit et très complet d'artistes de haut vol, à la fois musiciens et producteurs brillants : Sage, Breakbot, Pierrick Devin.

Clara a développé au cours de cette année fade et triste la volonté farouche de justement faire de son nouvel album une ode au déconfinement, à la chaleur humaine, à la recherche du plaisir afin de triompher de la morosité ambiante.

Pour cela, elle a notamment tenu à faire participer ses ami(e)s les plus proches à l'enregistrement de cet album, en les accueillant (masqués) en studio. Quoi de mieux effectivement pour conjurer cette année de solitude que de frapper tous ensemble dans ses mains et chanter en choeur.

Dans le même esprit, Clara a tenu à illustrer ce premier morceau par un video-clip tourné au grand air et au soleil de son Sud-Est natal dans un hommage sincère à une de ses idoles de toujours : Jacques Demy.

Quoi de plus réjouissant dorénavant que de se jeter à corps perdu dans un été de liberté, de joie et de plaisir retrouvés : un nouveau 'Summer of love' !

Clara Luciani - Le Reste (Clip Officiel)

Musique

Pete Byrd : l'EP See you smile Pete Byrd : l'EP See you smile
Pete Byrd dévoile l'EP See you smile.
  MD One : le single I Need You Tonight
MD One est de retour avec son troisième single I need you tonight.
MD One : le single I Need You Tonight

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire