Publicité

Inscription newsletter

Claire Faravarjoo : l'album Nightclub

La chanteuse french pop Claire Faravarjoo vient de dévoiler, en ce jour de la Saint-Valentin, son 1er album Nightclub.

Claire Faravarjoo - Nightclub

Claire Faravarjoo nous met sur sa liste d’invités au Nightclub, nom de son premier album. Véritable hymne aux soirées, c’est un séduisant cocktail monté à coup de textes ciselés surmonté d’une touche d'amertume. Celle qu’on ressent quand un videur nous met dehors ou alors qu’un ex tente de nous joindre à 3h du matin.

Déchainement de mélancolie heureuse, on repense aux premiers regards, premiers baisers, et pourtant, à l’encontre des regrets, on se lève pour aller danser. Rythmiques suaves, lignes de basses profondes à la frontière du disco et synthés old schools. Et une envie qui démange, celle d’user ses tennis sur le sol des salles de concert. Férue des sons, et multi instrumentiste, Claire Faravarjoo fait le choix de créer entièrement ses chansons, de l’écriture à la composition et assure l’entière exécution de l’album. Les textes, eux, sont posés sur papiers dans les clubs enfumés à la moindre étincelle d’imagination.

Elle sera en concert le samedi 15 février à La Laiterie (Strasbourg) et le mercredi 26 février au 1999 (Paris).

Biographie

Claire Faravarjoo, c’est une french pop palpitante puisée dans les clubs, dans les soirées où l’on s’oublie, où tout est possible, où tout peut déraper. Une pensée maladroite pour son ex, une fête gâchée par un videur nonchalant ou ce shooter de Tequila, celui de trop.

Claire Faravarjoo s’impose sur la scène française et nous met sur sa liste d’invités au Nightclub, son premier album. Véritable hymne à la jeunesse, c’est un séduisant cocktail monté à coup de textes ciselés et de jeux de mots bien sentis.
Rythmique suave, ligne de basse profonde à la frontière du disco et de l’électro, synthés rétro et une envie qui démange, celle de danser et d’user ses tennis sur le sol des salles de concert.

Depuis la sortie de son premier EP Minuit en octobre 2017 [#14 Records], tout s’enchaîne : finaliste du Prix Ricard SA Live 2018, sélection Inouïs du Printemps de Bourges 2018, sélection Tremplin Décibulles 2018, sélection Pic d’Or 2018, lauréate du Tremplin L’Oiseau Rare 2018...

Claire Faravarjoo s’est produit à travers toute la France et dans de belles salles parisiennes comme Les 3 Baudets, La Maroquinerie ou Le Café de la Danse. Par ailleurs, Claire a assuré les premières parties d’artistes renommés tels que : Brigitte, Julien Doré, Suzane...
Après le Nancy Jazz Pulsation et les Bars En Trans, elle continue la route des festivals avec le Cabaret Vert (08.19), ou encore le MaMA Convention (10.19).

Depuis plusieurs mois, elle est en studio afin de parfaire son nouvel album Nightclub prévu pour Février 2020. Le 12 titres a été amorcé récemment par le single Tequila en Juillet 2019. Celui-ci révèle les couleurs d’un prochain opus qui sera présenté dans un tout nouveau spectacle en duo, préparé en résidence [L’Autre Canal / Laiterie] — et sera dévoilé à l’occasion de sa release party le 15 Février 2020 à La Laiterie de Strasbourg.

Claire Faravarjoo - Rodéo

Musique

Boys Noize : les single Girl Crush feat Rico Nasty et Buchla 100 Boys Noize : les single Girl Crush feat Rico Nasty et Buchla 100
Boys Noize est de retour avec deux nouveaux singles Girl Crush feat Rico Nasty et Buchla 100 à...
  Dee Joyce a "Carte blanche" dans son nouveau single
Dee Joyce a "Carte blanche" dans son nouveau single et annonce un nouvel EP pour le printe...
Dee Joyce a

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire