Publicité

Christophe Kittler : l'album LO

Rédaction Divertir Par Le lundi, 17 septembre 2018 à 13:43 0

Dans Culturel

Christophe Kittler : l'artiste pop électro énigmatique et solitaire dont les chansons mélodieuses captivantes ouvrent la porte à un monde de secrets raffinés. A explorer !

Christophe Kittler - album Lo

Christophe Kittler
Album « LO »

Label : Plaza Mayor Company ltd

Né en 1965, Christophe Kittler débute le clavier à l'âge de 14 ans. Il écoute beaucoup de musique, d'abord les Beatles, Supertramp, Simon & Garfunkel et Jazz, la musique californienne et découvre Donald Fagen et ses compositions somptueuses.

Ces influences surgiront ses propres chansons encore dominées par la mélodie, l'harmonie et le raffinement. Sur scène avec son groupe "Interpole", accompagné de son fidèle ami Jean-Pascal Jacob, il faudra des milliers de chansons à jouer sur scène en Europe. Son premier album était éponyme, puis son groupe prit le nom de "Çinema" en 2008, "Ç" faisant référence à sa ville, Besançon. (France)

Né en 1965, Christophe Kittler commence les claviers de manière autodidacte vers l'âge de 14 ans. Il écoute énormément de musique, d'abord les Beatles, Supertramp, Simon et Garfunkel puis le Jazz, la musique californienne et ses découvertes Donald Fagen et ses somptueuses compositions.

De ces influences vont naître ses propres chansons toujours dominées par la mélodie, l'harmonie et le raffinement. Sur scène avec son groupe "Interpole", accompagné de son ami et ami Jean-Pascal Jacob, il va reprendre des milliers de morceaux pour jouer sur les scènes d'Europe. Ses premiers albums sont éponymes puis le groupe prend le nom de "Çema" en 2008, le "Ç" faisant référence à sa ville, Besançon. (France).

L'album “LO” inclue les single One Love, Northerly Winds et Brothers.

LO by Christophe Kittler

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam