Publicité

Christina Goh : l'album Troubadour

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 06 octobre 2017 à 14:12 0

Dans Culturel

Blues Troubadour ou le périple vocal de Christina Goh sur les chemins oubliés de la création blues et trobar. La vocaliste n’est restée fidèle qu’à une seule chose : sa capacité intrinsèque à se renouveler et à explorer un univers musical qui s’affirme toujours aussi unique.

Christina Goh - Cover Troubadour

Christina GOH
Album Blues Troubadour

Digital & Physique
Label Plaza Mayor Company ltd
The Orchard

De l’accordéon aux percussions en passant par le piano à queue, la guitare ou l’acapella, l’acoustique offre curieusement ici une sereine atmosphère électrique ! Contrastes inédits d’un opus – récit qui joue avec les extrêmes et qui ne nous cache rien.
Le critique Luigi Elongui disait d’elle « la voix tantôt céleste, tantôt tellurique de Christina Goh confie le tumulte des émotions au battement du tambour ou aux montées vertigineuses de son souffle ». Cela n’a jam ais été aussi vrai.

Biographie Christina Goh

Christina Goh est une vocaliste, poétesse, auteure-compositrice française connue pour son style musical atypique à cheval sur le blues, la chanson réaliste et l’acid-jazz. Créatrice d’une musique conceptuelle basée sur les percussions à haute portée, la poétesse a été nominée aux IMA USA pour son écclectisme. Membre du jury des 15th Independent Music Awards aux Etats-Unis, l’artiste est également membre du Conseil d’Administration de l’Association Française pour la Percussion.

"Mieux" extrait of Album "Blues troubadour" by Christina Goh

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam