Publicité

Cheery-O et Madara : le single Money

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 17 janvier 2020 à 14:30 0

Dans Culturel

Cheery-O & Madara ont enfin sorti leur banger Money ! Ce morceau hybride mêle l’univers Bass House du yakuza repenti et le côté plus G-House/Hip Hop du duo belge.

Cheery-O et Madara - Money

Sans surprise, étant tous les trois experts en la matière, la bassline est au rendez-vous : puissante, brute et minimaliste - un air de Malaa, Wax Motif et Dillon Nathaniel.

En tout cas, une chose est sûre, ce morceau fera l’unanimité dans les clubs undergrounds !

Madara : Le Yakuza repenti

Pour beaucoup Madara est synonyme de mystère : un individu, un masque, une identité sonore, un héritage japonais… Une chose est sûre sa music ne nous est pas inconnue.
Son premier single Balls a atteint plus de 3 millions de vues sur Youtube & a été joué par des artistes internationaux comme Chuckie, Blasterjaxx & Lumberjack.

Sa collaboration "Synergy" avec l'artiste de renom brésilien Beowülf s'est avérée tout aussi explosive !

Le Yakuza repenti ne fait que commencer alors gardez un oeil sur lui...

Cheery-O : Le Duo DJ Belge

Cheery-O est un duo de DJ/producteur Belge. Ils sont reconnus pour leur capacité à voyager entre les styles allant de la pop jusqu’à la bass music la plus sombre.

Ils travaillent sans cesse leurs sonorité pour proposer des vibes différentes à chaque sortie. Ils ont déjà sortis des chansons dans dans labels tels que Mallabel Music, Club Jersey, Flex Up records ou encore le label de Yellow Claw : Barong Family (Top 5 mondial en bass music).

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam