Publicité

Chanceko : le freestyle Aquaman

Chanceko dévoile le clip Aquaman, extrait d'une série de trois freestyle.

Rappeur, topliner mais surtout chanteur d’exception, Chanceko est un jeune artiste de 24 ans originaire de la ville de Meaux s’étant fait remarquer pour sa polyvalence, sa productivité et son sens accru de la musicalité.

Capable d’écrire, produire et mixer ses titres lui-même, Chanceko peaufine son art à coup d’heures de studios répétitives et grâce à l’environnement artistique dans lequel il évolue depuis plusieurs années maintenant.

Aujourd’hui arrivé à maturité artistique, le jeune artiste puise dans ses inspirations Hip-Hop, mais aussi Afro ou encore Pop pour proposer une musique riche, éclectique et entêtante.

Après avoir sorti son banger Gova le mois dernier, Chanceko revient avec une série de 3 freestyles intitulée Nuances* qui vient montrer différentes facettes de sa musique dans un registre plus trap. Le 1er volet de la série est Aquaman, court de durée mais fort d’intensité qui vient installer le thème général de cette série.

Il sera suivi la semaine prochaine de Skrt Skrt pour continuer de battre le fer tant qu’il est encore chaud puis de Bombastic le 15 Avril pour clôturer le tout en douceur.

Cette série de freestyle ne sera pas sans suite puisqu’elle vient amorcer le lancement du projet Malaboy qui sortira d’ici à cet été et elle permet de découvrir petit à petit un peu plus l’univers de Chanceko.

Chanceko - Aquaman (Freestyle)

Carole Pelé présente son Premier EP Carole Pelé présente son Premier EP
Carole Pelé présente son Premier EP. Six titres partagés entre chanson introspe...
  Alpine : l’ADN de la victoire
A en croire Pierre de Coubertin, l’essentiel serait de participer… Pas pour Alpine ! Ar...
Alpine : l’ADN de la victoire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire