Publicité

Chanceko : la session symphonique d'Elvis

Maxime Lopes Par Le vendredi, 27 novembre 2020 à 15:17 0

Dans Culturel

Chanceko dévoile la version session symphonique du titre Elvis.

Chanceko (crédit Rafaelle Lorgeril)

crédit visuel Rafaelle Lorgeril

Rappeur, topliner mais surtout chanteur d’exception, Chanceko est un jeune artiste de 24 ans originaire de la ville de Meaux s’étant fait remarquer pour sa polyvalence, sa productivité et son sens accru de la musicalité.

Après avoir sorti l’EP ‘100Regrets' en 2017, Chancelin de son vrai prénom, gagne en visibilité avec la parution de sa mixtape ‘Sobre’ en 2019.
Capable d’écrire, produire et mixer ses titres lui-même, Chanceko peaufine son art à coup d’heures de studios répétitives et grâce à l’environnement artistique dans lequel il évolue depuis plusieurs années maintenant.

Aujourd’hui arrivé à maturité artistique, le jeune artiste puise dans ses inspirations Hip-Hop, mais aussi Afro ou encore Pop pour proposer une musique riche, éclectique et entêtante.

Après avoir fait un retour remarqué cet été avec le single Bad Luv, Chanceko a sorti en octobre un de ses titres les plus festifs jusqu’alors, ‘Malaboy', avant un nouvel EP ‘Gaura' qui a reçu un très bel accueil.
Parmi les quatre titres de ‘Gaura', l’un d’entre eux a été le plus discuté sur les réseaux sociaux et le plus streamé sur les plateformes : ‘Elvis'
L’idée est de proposer une lecture différente et complémentaire d’un morceau qui, à l’origine, s’inscrit dans la trap, dans le but de montrer un peu plus l’étendue de son spectre artistique.
L’ambition de Chanceko ? Tout est dans le texte, 'avoir la carrière de Travis, mourir en légende'.

Chanceko - Elvis (Session symphonique)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam