Publicité

Cavale : le clip de Past

Cavale dévoile son nouveau clip pour le single Past. Il s'agit du second single de l'artiste.

Cavale

1971, une chambre poussiéreuse du Chelsea Hôtel, derrière un écran de nicotine Patti Smith et Sam Shepard grattent des morceaux de papier qui deviendront bientôt la sulfureuse pièce Cowboy Mouth. Au centre de cette histoire de motels et de guitares électrisantes, le personnage de CAVALE surgit, éblouit, comme l’évidence d’un coup de foudre. En 2019, Cavale renaît en amazone des temps modernes et frappe à coup de pop puissante et assumée. CAVALE termine son 1er EP, écrit et produit par la force de son instinct, de son travail acharné et de sa détermination. Ce dernier est enregistré et réalisé à Londres, par Jules Appolinaire (Findlay, Sophie & the Giants, Suki Waterhouse, Wanton Bishop...). C’est avec une énergie éclatante qu’elle nous invite à plonger dans ses titres sauvages, engagés, et dans ce que l’indie-pop a de plus savoureux. Cavale c’est l’aventure d’un affranchissement, d’un combat mené la tête haute et le sourire au coin de l’œil.

CAVALE - PAST (Clip officiel)

Note de l'artiste

C’est une chanson très spéciale pour moi, elle m’était nécessaire. Elle évoque ces dernières années qui furent longues, fastidieuses, parfois difficiles…Une traversée du désert, semée d’embuches, d’épreuves. Alors on se bat, des fois sans savoir pourquoi, souvent même...On avance, on fait de son mieux, on essaye, on tombe et on essaye de se relever. Rien n’est jamais acquis, c’est ce qui fait que l’on continue, que l’on persévère peut-être. J’ai perdu la foi à certains moments, j’ai douté, beaucoup, faillis lâcher... Mais la chance que j’ai, l’immense chance que j’ai, c’est le soutien infaillible de ceux que j’aime, ceux-là même qui ont souvent plus cru en moi que moi-même. C’est pour eux et grâce à eux que j’ai continué à travailler dur et à me battre.

Je la leur dédie.

Ils sont mes parents, mon frère, ma soeur de coeur, ma famille, mes ami-e-s, ils et elles se reconnaîtront. Merci, car quoiqu’il advienne et quoi que je fasse, c’est vous qui faites mon bonheur chaque jour.

Musique

Tom Poisson : le spectacle 2+1* accompagné de l'album Se passer des visages Tom Poisson : le spectacle 2+1* accompagné de l'album Se passer des visages
Découvrez le spectacle 2+1* accompagné de l'album Se passer des visages de Tom Poi...
  Sarah Mikovski : l'album Pôle nord
Sarah Mikovski dévoile l'album Pôle nord. Entre humour noir et magie blanche, elle ...
Sarah Mikovski : l'album Pôle nord

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire