Publicité

Catastrophe : les clips d'Encore et Solastalgie

Rédaction Divertir Par Le jeudi, 28 mai 2020 à 11:28 0

Dans Culturel

Catastrophe revient avec deux nouveaux clips à découvrir : Encore et Solastalgie.

Catastrophe

Pour son retour, Catastrophe se révèle à travers 2 morceaux, reflétant les 2 visages du projet. L'un dansant, l'autre immobile. L'un combattant, l'autre contemplatif. L'un solaire, l'autre lunaire. L'un enthousiaste, l'autre mélancolique.

Encore et Solastalgie sont le premier et le dernier morceau de Gong !, leur prochain disque, enregistré à six dans un studio perdu en forêt.
Les deux morceaux ont été composés il y a 6 mois et pourtant chacun résonne comme s'il datait du mois dernier, en prise avec les émotions contradictoires que nous éprouvons aujourd'hui, où tout change à chaque instant.

Nous ne voulons pas que la vie s'arrête.
Réclamer "ton corps, encore et encore", tout en chantant que "l'univers continuera sans nous", c'est ce que nous sentons chaque jour.
Alors écouter la musique : avec ou sans nous, le vie continuera.

Catastrophe - Encore

Catastrophe - Solastalgie

A propos de Catastrophe

Tout pourrait être autrement. C’est avec cette idée en tête que Catastrophe vit, ne faisant jamais deux fois la même chose. Né en 2016, le groupe fondé par Pierre, Blandine et Arthur voudrait ne rien s’interdire, quitte à risquer le ridicule. Que ce soit dans des cabarets, des forêts ou sur des plages, par des concerts qui sillonnent la France, les festivals d’été (Les Francofolies, We Love Green, Pete the Monkey...), une nuit de radio de 12h pour le nouvel an, des créations inédites à Munich, Varsovie, Tokyo, ou un morceau composé avec 80 enfants à Marseille, Catastrophe imagine.

Sur scène, la surprise est reine. Catastrophe réunit six personnalités – Pierre, Blandine, Arthur, Bastien, Pablo, Carol – comme autant de Power Rangers avec leurs propres savoir-faire, leurs coups spéciaux. Kaléidoscope de genres musicaux, Catastrophe partage le même goût pour l’innovation que Kamasi Washington et Aquaserge, celui pour la soul de Tank and the Bangas ou la joie collective d’Arcade Fire. Tout change à chaque instant et c’est une chance.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam