Publicité

Calema : le single Sombra

Découvrez le duo incontournable du Portugal : Calema ! Composé de deux frères, Antonio et Fradique, le groupe comptabilise plus de 210 millions de vues sur Youtube et plus de 100 concerts réalisés cette dernière année dans 12 pays.

Calema

Après un 1er album, ils reviennent en force avec A nossa vez : un second opus qui connait un authentique succès notamment avec le single de lancement qui finit l’année en tant que musique la plus écoutée en langue portugaise.

Mais Calema ne s’arrête pas là et c’est avec le titre Sombra que le duo souhaite conquérir le cœur des français.

Calema - Sombra (Version Française)

Calema, composé par Antonio et Fradique, comptabilise plus de 100 millions de vues sur Youtube et plus de 100 concerts réalisés cette dernière année dans 12 pays. Calema est le phénomène de ces deux dernières années tant au Portugal que dans les pays lusophones.

Fradique et Antonio, deux frères originaires de Sao Tomé et Principe, ont une différence d’âge de cinq ans. Ils ont transformé un rêve improbable en réalité. Actuellement ils englobent un public toujours plus nombreux et hétéroclite. Ils voudraient à peine servir d’exemple à ceux qui pensent qu’il est impossible de dépasser les difficultés.

Leur premier album Bomu Kêlê composé de leurs propres origi- naux leur a permis de se rapprocher de la production la plus influente du Portugal : Klasszik. Le lancement du second album d’originaux A nossa vez est un authentique succès, c’est l’album de la consécra- tion. Le single de lancement atteint plus de 50000 vues lors des premières 24 heures et finit 2017 en tant que musique la plus écoutée en langue portugaise.

Cette énorme tournée, les a emmenés à travers le Portugal, à l’occa- sion des festivals les plus connus du pays comme « Sol da Caparica » ou « Expofacic », mais aussi jusqu’à l’île de Madère, les Açores ou encore le Cap vert. Le point d’orgue de la tournée a été le Coliseu de Lisbonne où ils ont joué à guichet complet.

Leurs fans sont si nombreux qu’il leur est, à présent, difficile de sortir dans la rue. Pour finir cette tournée en feu d’artifice ils donneront un concert au Coliseu de Porto le 10 Novembre prochain et au Campo Pequeno le 07 décembre 2018. Sans oublier un passage par Londres, Luxembourg et dans la mythique salle de l’Olympia le 07 mai 2019.
Ce concert promet d’être inoubliable tant pour les 2 frères que pour tous leurs fans qui les attendent.

Calema - Sombra [Official Video]

Musique

Coco Mupala : l'EP Comme tous les week-ends Coco Mupala : l'EP Comme tous les week-ends
L'EP Comme tous les week-ends de Coco Mupala est maintenant disponible. Son nouveau single, Fall...
  Emma Vander : le single I Am
Dans la lignée de Jain, Yseult, ou Angèle, Emma Vander avec I Am propose un premier ti...
Emma Vander : le single I Am

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire