Publicité

Bysshe : l'album Forever in the Eye of Change

Bysshe dévoile l'album Forever in the Eye of Change. Découvrez leur univers Psychedelic Poetry Folk-Rock.

Bysshe

Né en 2015 sur le haut plateau des Fourgs, Bysshe — en hommage au poète anglais Percy Bysshe Shelley — distille poésie et rock psychédélique dans un univers étrange et folklorique. Le groupe sort son premier album Clouds en juin 2018 grâce à l'aide de ses fans et lance une tournée estivale pour le promouvoir. Leur second album Forever in the Eye of Change sort avec le Label M&O Music

Mêlant vision, mythe et spleen aux rythmes déchaînés du rock n’ roll, le groupe passe du rêve à l’explosion électrique comme un frisson sur l‘échine.

The revival of psychedelic acid Folk Rock !

Depuis 2015, date de création du groupe, Bysshe n'a cessé d'évoluer et de travailler sa musique.

Le groupe a enchaîné plus d'une quarantaine de dates depuis l'arrivée d'Elodie au chant 2016. Une bonne partie de celles-ci ont été effectuées lors de la tournée du premier album « Clouds » en 2018/2019 avec des dates dans toute la Franche-Comté (Festival Rockalissimo, etc … )

Mais c'est en 2019 que le groupe voit ses plus belles performances scéniques lors du Festival de la Paille de Métabief et de la session studio live France 3.

Bysshe se consacre ensuite principalement à son deuxième album « Forever in the Eye of Change » qui sortira le 9/10/2020 avec le label M&O Music. Étant dans une conjoncture compliquée, le groupe travaille sur une soirée privé pour sa release partie et devrait jouer début 2021 au Darius club de Lons Le Saunier. Bysshe espère reprendre la route et retrouver rapidement la scène pour jouer son nouvel album en France et pays voisins si la crise sanitaire le permet.

Arcadian Child : l'album Protopsycho Arcadian Child : l'album Protopsycho
Les orfèvres du rock psychédélique chypriote Arcadian Child dévoile...
  Ko Ko Mo : la reprise Last Night A DJ Saved My Life
Faisant suite au succès foudroyant de sa première reprise, Personal Jesus (Depeche Mod...
Ko Ko Mo : la reprise Last Night A DJ Saved My Life

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire