Publicité

Bul : l'album Simon

Maxime Lopes Par Le vendredi, 13 novembre 2020 à 11:39 0

Dans Culturel

Bul dévoile l'album Simon, accompagné du clip de Paradise.

Bul

Sur son 1er album Simon, le trio stéphanois BUL réunit tous les ingrédients d'une musique chaleureuse,  lumineuse et positive aux refrains entêtants et entraînants. Sa pop, funky et électro, puise toute son énergie dans ses influences rock pour offir un cocktail généreusement explosif.Après avoir confessé son addiction aux relations amoureuses sur "Lover" et  célébré les aventures sans prise de tête sur All Night, BUL rêve maintenant de son petit coin de tranquillité avec Paradise.

A propos de Bul

BUL, c’est le nouveau nom que vient d’adopter le trio Raqoons qui s’est formé à Saint-Etienne en 2016. Un premier EP et plus d’une centaine de concerts plus tard (dont un Olympia en ouverture de Broken Back), le groupe s’affranchit des barrières musicales, faisant évoluer le groove-rock de ses débuts vers une pop funky et solaire.

Composé de Téo (batteur et chanteur), son frère Etienne à la guitare et Quentin à la basse, le trio propose une musique bien à lui. Tout en gardant du rock l’énergie, la puissance live et quelques inspirations sonores, les Stéphanois adoptent aujourd’hui un style plus pop et plus funky, assumant pleinement un côté solaire, dansant et très mélodique. Leur fil conducteur : s’affranchir des barrières et innover pour avancer. BUL est en référence à un lieu mythique de la nuit stéphanoise, duquel ils tirent les thèmes de leurs chansons : relation homme-femme, drague, pulsions, fête, mensonge... 

BUL - Paradise

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam