Publicité

Brass : le single Presque Moi

Rédaction Divertir Par Le lundi, 18 novembre 2019 à 14:46 0

Dans Culturel

BRASS, nouvel espoir de la scène rap parisienne, présente son nouveau single Presque Moi. Il est extrait de son futur EP Dix-sept.

Brass

Espoir de la nouvelle scène rap parisienne, Brass sortira bientôt Dix-Sept, EP d'un jeune homme de son temps qui aime à ressasser les joies et les peines de l'adolescence.
Après son projet « #Hier », en collaboration avec Malter, le Poète sur beat de vingt-deux ans veut renouer avec la finesse de sa plume et l'exigence de ses mélodies pour scander la douleur du temps qui passe.

Ce quatrième opus explorera surtout de nouveaux horizons musicaux, dotant le rap mélancolique de Brass de couleurs inédites.

Le mois dernier, Brass nous embarquait à travers son univers mélancolique dans un clip intitulé Tous les deux. L’élégant visuel du morceau le mettait en scène, traînant sa barque de souvenirs avec affliction.

Aujourd’hui, Brass s’enflamme dans Presque Moi, un deuxième single explosif dans lequel il met les autres rappeurs au défi d'écrire mieux que lui. Une nouvelle facette plus trap du jeune espoir parisien.

Brass - Presque moi

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam