Publicité

BFG vous dévoile sa Plantation

Rédaction Divertir Par Le mardi, 17 mars 2020 à 17:15 0

Dans Culturel

BFG vous transporte dans sa Plantation. Co-réalisé par DMF (Datz My Film) et Humaim Film (BFG & Break Frappe Game), plantation est une co-production de Heizenberg ("bâtiment" de Niska, "imparfait" de Maes, "ipséité" de Damso, Koba la D, Dinos...) et Break Frappe Game (binôme de BFG).

BFG (Box Frappe Game) est un artiste originaire de Stains (Seine-Saint-Denis). La musique de BFG reflète la complexité d’un jeune stanois à s’extraire des cases dans lesquelles il s’est construit, afin de se réaliser au-delà des clichés. 

Tantôt une photographie de l’instant, une aspiration à une autre vie, son univers musical intrigue autant que son slogan : l’Humain.

Après différents projets collaboratifs, il sort en 2013 sa première mixtape en solo D’où je suis-je vois la fin qu'il défendra, comme chacun de ses projets, aux 4 coins de la France avec son Tour Bus.

En 2015 il enregistre son premier EP Vingt Six / Zero Neuf (Charbonner, Fils arrête, Baltimore...).
Début 2018, il revient avec le concept "Quinze/Trente" (un clips ou performances acoustiques tous les 15 et 30 de chaque mois) jusqu’à la sortie du projet "Quinze/Trente vol.1" en juillet 2018.

2019 a été une année charnière durant laquelle il a prêté ces services à de nombreux artistes et préparé artisanalement sa prochaine cargaison : début 2020, il envoie un premier échantillon de sa "PLANTATION"... !!!

BFG - PLANTATION

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam